Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-01-2009 00:40:46
Vous et votre banquier.
Bonjour
je voulais savoir si certaines d'entres vous on rencontré le banquier, pour contracter un pret immo. est ce que la profession et les salaires sont reconnus.
car meme si on a un salaire mensuel, c'est assez précaire, car les parents peuvent retirer l'enfant ....
La je vais avoir 2 temps pleins. je vais gagner environ 1500 euros net par mois. ce que je trouve trèss raisonnable.( et je pense prendre plus tard un 3eme agréement, ce qui m emenerait à plus de 2000 euros de salaire sans les allocs). mon mari gagne bien.
Donc on envisagerait d'acheter un appart pour le louer. Mais une copine me dit que le banquier, ne me demandera meme pas mes fiches de paye, et ne comptera pas mes salaires pour le calcul du crédit.
Qu'est ce qu il en a été pour vous ?
Merci
jennifer
Maman de 3 filles ( 6 , 8 et 10 ans) et nounou de 3 bout chou
13-01-2009 00:40:46
#2 13-01-2009 00:52:01
Re : Vous et votre banquier.
On a acheté une villa il y a 9 ans, et l'organisme de crédit a pris en compte mes bulletins de salaire. De toute façon, si ta banque n'en veux pas, fais marcher la concurrence.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#3 13-01-2009 03:03:03
Pareil pour moi et en plus je suis seule. J'ai dit à mon banquier, vu que j'avais pas mal de BS, si un parent m'enlève son enfant, je prends un autre tout simplement! Il était d'accord qu'il n'y a aucune garantie dans toute profession.
Donc fonce. On travaille bien, il faut te battre, c'est tout !
13-01-2009 08:46:53
#5 13-01-2009 09:32:24
Par contre, refus d'I.. . Ils interpellaient les gens dans le magasin pour soit une facilité de paiement, soit un chèque cadeau.
Allant faire de gros achats, je me suis dit pourquoi pas et je me suis donc installée au stand... et à l'annonce de ma profession...j'étais devenue un cas particulier et qu'ils ne pouvaient pas prendre en compte mon dossier.
Bon... J'aurais pu avoir un chèque cadeau de 30 et quelques euros... Ben j'ai rien eu du coup.
Pages : 1