Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-01-2009 22:47:55
Post de vivou85
salut
je suis actuellement en recherche d'emploi et je recherche une assistante maternelle, c'est mon premier enfant et j'ai du mal a m'en séparer, quels critères pour trouver une bonne assistante maternelle? comment trouver la confiance, j'ai du mal à en trouver une.
Bonsoir,
je vous conseille d'en voir plusieurs ass mat pour faire votre choix qui sera personnel.
Je vous conseille de lire ce lien qui vous aidera pour les entretiens, pour poser les questions qui vous semblent importantes.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=35441
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
12-01-2009 22:47:55
#2 13-01-2009 00:21:13
Re : Post de vivou85
moi je crois que le plus important c'est le feeling.
mais n'imagine pas que l'am va remplacer la maman. on est la que pour garder l'enfant pendant que celle ci travaille. on fait des activites avec, on joue etc...... mais sentimentalement on a nos propres enfants.
mais avant tout sois zen. sinon ca sera trop dur pour vous 2.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 13-01-2009 11:14:46
- chiroquoise
- Membre
- Site Web
Re : Post de vivou85
bonjour,
D'après ma petite expérience, je pense que la maman sent dès le premier contact si la nounou sera la bonne !!! En tous cas toutes les mamans que j'ai eues m'ont dit la même chose....Sans vouloir me vanter, yen a même qui n'ont pas souhaité voir d'autres assistantes maternelles après notre entretien...Alors, cherchez, je suis sûre que vous trouverez votre perle rare....
Bonnes recherches
13-01-2009 11:37:16
Pages : 1