Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-01-2009 10:23:26

dadoune57
Banni(e)
Inscription : 02-12-2008
Messages : 349
Site Web

enfant malade

bonjour,

hier, le papa me tel pour me dire que je n aurai pas le petit car il a 40 de fievre et qu ils vont l emmener chez le pediatre !
aujourd hui, il me l emmene a 7h30, il a une rhino-tracheite , 39 de fievre et il n arrete pas de hurler !
forcement, en plus il sest fait porter tout le week end! je ne comprends pas comment ils font pour aller travailler en laissant leur enfant avec de la fievre chez la nounou!!

je ne peux pas me permettre de le porter toute la journée jai aussi une autre petite qui des qu elle l entend pleurer se met aussi a crier, la journéee va etre longue si vous avez des conseils ................merci

Hors ligne

13-01-2009 10:23:26

partenaire publicitaire:

#2 13-01-2009 10:31:28

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : enfant malade

Bonjour !

ben, malheureusement, des conseils !!!!!! y'en n'a pas beaucoup !
Tu sais pourquoi il pleur, il est bien malade !
De plus, une tracheite, ca fait vachement mal quant on deglutit ! sad

Le mieux aurait ete que les parents le gardent avec eux, mais bon ! hmm

Je n'ais qu'une chose a te dire, c'est de prendre ton mal en patience ! wink
.................c'est sur qu'il va demander plus d'attention que d'habitude !

smile

Dernière modification par North (13-01-2009 10:31:44)

Hors ligne

#3 13-01-2009 10:48:43

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : enfant malade

bonjour,
hé ben comme North..la seule chose que je peux te dire, c'est bon courage pour la journée. j'ai eu le meme style de journée en novembre et j'ai fini par tel aux parents vers 14h . Je leur est pas donné le choix, je leur ai dit que leur enfant était très mal et qu'il fallait venir le chercher..j'étais très fiere de moi d'avoir été si ferme big_smile
ils sont venus..
mais à 16h.. mad sachant qu'ils arrivent à 16h30 en temps normal.. j'avais pas du etre assez ferme lol
alors encore une fois bon courage pour la journée

Hors ligne

#4 13-01-2009 11:40:53

nounou3535
Membre
Inscription : 12-06-2008
Messages : 505
Site Web

Re : enfant malade

Bonjour, je ne laisse pas le choix aux pe en cas de température proche de 39°, je refuse tout simplement l'acceuil. Les conséquences peuvent être trop graves.


proverbe africain : pour qu'un enfant grandisse il faut tout un village
346710.jpg

Hors ligne

13-01-2009 11:40:53

partenaire publicitaire:

#5 13-01-2009 12:18:46

CAT46
Membre
Lieu : Proche de NIORD (79)
Inscription : 26-02-2008
Messages : 100
Site Web

Re : enfant malade

bonjour,

J'ai commencé ce métier merveilleux l'année dernière, comme ces mes primiers contrats, j'ai tous accepter ou présque comme garder l'enfants avec 38°C, les parents ont abusé et je me suis retrouvé avec les enfants maladent avec 40°C. Les parents ne venaient pas les rechercher, les prise de tête pour calmé l'un et jouet avec l'autre. En général je fait une journée calme avec music douce et histoires lu par moi même ou mes filles pour faire une pause.
Bon courage pour la journée, va t'isolé pour ne pas craqué. biz


Assistante maternelle et maman de trois filles adorables 11 ans, 10 ans et 6 ans.

Hors ligne

#6 13-01-2009 12:55:48

dadoune57
Banni(e)
Inscription : 02-12-2008
Messages : 349
Site Web

Re : enfant malade

c est clair que cest pas facilement gerable aujourd hui....le petit pleure quasiment depuis son arrivée ! je commence a saturer ! je comprends que les parenst ne peuvent pas toujours faire autrement mais comme certaines l ont deja dit sur d autres posts ,on n est aps des gardes malades !
comment ils font pour aller travailler sachant que leur enfant est malade ??

Hors ligne

#7 13-01-2009 22:50:29

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : enfant malade

bonsoir
j'ai eu le droit a la meme chose hier !!! la petite est arrivée avec 39 mais je m'en suis rendue compte qu'après le depart de la maman.
elle avait eu 40 pendant 3 jours et ils ne l'avaient pas emmené chez le medecin et moi leur protocole n'étant plus valide je ne pouvais meme pas lui donner de dolip donc je les appelé et du coup le papa est venue la chercher et ils l'ont emmené chez le medecin ! au moins elle aura été chez le medecin je me demande ou ils ont la tete ses parents !! surtout que le papa etait tranquillement chez lui il ne bossait pas !!!!!!!!!!!!!!!!
enfin bref ils voulaient me la donner ce matin quand meme et a 8h appel finalement non car trop malade !!! je me suis levée pour rien en plus !! finalement elle a une bronchite + rhino pharingite enfin elle en a pour la semaine
les parents sont parfois inconscients

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB