Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-01-2009 12:46:53
référé aux prud'hommes
bonjour
comment faire un reféré aux prud'hommes ?
car comme le paiment se tarde jai vu que je ne pouvais quand meme pas refué la petite sauf si il ya eu un référé aux prud hommes
car javoue que ce nest pas lenvie qui me manque de refuser la petite et ne pas etre payé je ne traville pas pour rien...
mais si je marques pas le coup je sens que chaque mois sera la meme chose
je ne veux pas demissionner pour l instant car les contrats se font rare mais sil faut en arriver la ...
merci
13-01-2009 12:46:53
#2 13-01-2009 13:37:57
- caroceantony
- Membre
- Site Web
Re : référé aux prud'hommes
euh.. avez vous reclame votre du? combien y a t il de retard?
moi chaque mois je cours apres mon salaire et je suis obligee de le reclamer!!
bon courage je sais que c agacant
pour les autres questions je ne peux pas aider desolee
#4 13-01-2009 15:25:14
13-01-2009 15:25:14
#5 13-01-2009 15:43:06
donc je dois etre payer le 5 et la on est le 13 je nai pas eu le petite hier et aujourdhui (soit disant malade ainsi que la mere) reste demain a lavoir poour cette semaines
jai demander mon du oui plusieurs fois et elle ma repondu quelle etait malade donc pouvait pas et que son mari trvaillait mais il termine à 17 heures il pouvait passé (deux minutes en voiture et encore...) et que je laurai ce mardi mais toujours rien encore et jai meme pas été prevenue que jaurai pas la petite aujourdhui
je vais telephoner aux prudhommes donc pour savoir comment ils font dans mon coin
je pense que si je fais rien chaque mois sera la meme chose
merci encore
#6 13-01-2009 16:45:31
coucou les derniers parents qui m'ont fait ça !! je suis allé chez eux chercher mon salaire et je peux vous dire que je me serais assise sur le pas de porte et que les voisins auraient su !! j'ai dit aux parents que pour non respect du contrat la prochaine fois je fais rupture et je peux vous dire que par la suite je n'ai pas eu de soucis non mais !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON