Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-01-2009 14:03:48
nouvelle loi: agréement pour 4
bonjour! je prends connaissance que désormais nous pouvons demander l'agrément pour 4
mon agréement est de 3 de 0 a 12
j'ai 2 peri 2 jours semaines (avec 1 déro pour la grande de 7 ans car pas beaucoup d'heure)
2 enfants de 2ans et demi et 8 mois a temps partiel
je souhaiterai pouvoir accueillir un autre enfant puisque mes horaires pourraient me le permettre, dois je faire la démarche maintenant auprés du conseil général?? de la pmi??? sachant que mon renouvellement est prévu en juillet 09 merci
13-01-2009 14:03:48
#3 13-01-2009 16:46:52
- ISABELLE93
- Membre
Re : nouvelle loi: agréement pour 4
salut tout le monde
je viens de telephoner a mon conseil departemental du 93 mais ils m'ont dit que la loi n'etait pas passer pour garder 4 enfants par contre un autre "truc" est en prevision c'est de travailler dans un autre lieu que chez nous et a plusieurs ass mat et la nous pourrions garder 4 enfants chacune et un roulement pourrait se faire lors de maladie des ass mat mais c'est un projet pour l'année !! je pense ca pas mal en plus nous ne serionsplus chez nous et donc plus de "lit" ni de jouets partout !! ce que j'aime aussi mais voila !!!
que pouvez vous me dire sur le fait de passer de 3 a 4 enfants pourquoi tout le monde n'a pas le meme son de cloche ??!!!
#4 13-01-2009 16:55:05
Bonjour et bienvenue
La loi est la mème pour tout le monde et la loi pour le nouveau nombre de place sur un agrément et les créations de M.A.M est passée au jo : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=66030
Notre site est rempli d'infos ... il faut lire les rubriques, les discutions ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
13-01-2009 16:55:05
#5 13-01-2009 17:09:38
- ISABELLE93
- Membre
merci pour ces info c'est interressant je vais m'y interresser et c'est vrai que le site est rempli d'info ! merci encore a tres bientot peut etre
ciao