Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-01-2009 14:58:14
Oh le culot ! Fallait oser quand même !
coucou
encore moi et mes péripécies ...
Ce matin j'ai accueilli le petit donc la maman metéléphone tard le soir ...
Aujourd'hui c'est son anniversaire , il a 1 an ! en arrivant je lui dis bon anniversaire bref normal quoi
et la maman me dit : j'espère que vous avez pensé à lui faire un gateau pour son anniversaire !?
moi je lui réponds que non et là elle me dit ben : vous aurez le temps pendant sa sieste ce matin car ce soir j'aimerai qu'on souffle sa bougie en ouvrant son cadeau ..;
Ben là je suis sur le c*l !
AssMat depuis le 29 janvier 2008
En garde : N° 1 = Garçon de 2 ans 1/2 ::::: N° 2 = Garçon de 1 an
13-01-2009 14:58:14
#2 13-01-2009 15:00:53
#3 13-01-2009 15:03:13
Re : Oh le culot ! Fallait oser quand même !
l'espère franchement qu'elle ne compte pas sur moi pour lui faire un gateau et un cadeau qd mm!
AssMat depuis le 29 janvier 2008
En garde : N° 1 = Garçon de 2 ans 1/2 ::::: N° 2 = Garçon de 1 an
#4 13-01-2009 15:03:15
et
Tu lui dira ce soir, que ton anniversaire à toi, c'est mardi prochain, et que
tu aimes la tarte aux fraises, les roses rouges, et que ton tour de doigts est de 52
Dernière modification par nanifafa (13-01-2009 15:04:41)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
13-01-2009 15:03:15
#5 13-01-2009 15:05:26
et
Tu lui dira ce soir, que ton anniversaire à toi, c'est mardi prochain, et que
tu aimes la tarte aux fraises, les roses rouges, et que ton tour de doigts est de 52
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#6 13-01-2009 15:10:01
ce soir tu lui dis : je suis de sortie donc pas le temps mais vous me direz quand vous le fêtez chez vous, nous viendrons (toute la famille )
et tu la reconduit vers la porte !
quel culot !!!
#8 13-01-2009 15:15:27
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
éh!!! bé elle manque par d'air dis donc je sais pas si je l'aurai bien pris moi et si je lui aurait pas répondu aussitot que je travaille moi aussi donc pas le temp non mais grrrrrr!!!!! elle est gonflée j'en reviens pas pfffffffffffffffffff!!
#10 13-01-2009 15:23:39
salut quel culot!!!on a pas a reclamer!!!ça doit etre fait de notre plains gré!!!moi perso je leurs fais un gateau +cadeau mais ça chacun fait ce qu'il veut ça n'est pas une obligation !!tu veux lui faire un coup vache tu achete un gros gateau en boulangerie est tu lui donne la facture !!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#12 13-01-2009 15:26:17
oui fait ce que 4i conseille, nickel
sans dec. celle là on me l'a pas encore fait ..je reve
ermarque que le coup de la facture de georgia62 est pas mal non plus..mais je prefere qd meme le conseil de 4i
#15 13-01-2009 15:31:01
Bonjour,
Quand le papa est arrivé ce matin avec la puce il m'a dit " c'est son anniversaire " sur un certain air, mais ne s'est pas aventurer plus loin.
J'imagine ma tête s'il avait eu le culot de cette maman. Je lui aurais sans doute dit que les parents fête les anniversaires chez eux et pas chez moi.
J'aurais tout entendu.
Donne nous la suite quand la maman sera parti.
Dernière modification par luna74 (13-01-2009 15:33:50)
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#18 13-01-2009 15:40:58
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Cyndy,
ce soir tu prends ton ton le plus professionnel, et tu dis à la maman que tu n'as pas fait de gateau, car en aucun cas tu ne veux lui enlever la joie de faire le premier gateau d'anniversaire de son enfant! ...qu'il faut laisser aux mamans ce rôle bien particulier!
j'suis écroulée! ....incroyable!
Dernière modification par dragonette (13-01-2009 15:41:32)
#19 13-01-2009 15:50:33
kikou, alors là !!! j'en reste bouche bée!!!!!! quel culot!!! c'est simple tu leur donne un ptit peu ils te mange entière!!!!! généralement ce que je fais, je fete l'anniversaire l'après midi, sans les parents, je fais des photos que je leur donne plus tard, et c'est déjà bien!!! il faut que cela reste un plaisir, pas une contrainte!!! si tu avais décidé de ne pas le faire, ne le fait pas, dit ce que dragonette t'as conseillée, un ptit peu plus haut.... j'en reviens pas encore tu nous tiens au courant hein
Dernière modification par poutch70 (13-01-2009 15:51:24)
#20 13-01-2009 16:01:39
pffffffffffft! vous avez quoi comme parents?
Hier ma petite poucinette a eu un an! et bien ses parents nous (moi et mon ami) ont invité le soir pour le fêter!
Franchement ou va t'on?
bon courage
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!