Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-01-2009 15:42:03
- chiroquoise
- Membre
- Site Web
Re : la honte!...j'ai encore fait une boulette!!!
et bien pauvre petit bichon, il doit avoir faim enfin on dit bien qui dort dine..
Ba moi ce matin, je vais à l'école, un dans la poussette l'autre petit à pied j'arrive à la voiture, je les mets dans la voiture et hop je pars....
Arrivée à l'école, je descends j'ouvre le coffre ET ET HORREUR pas de poussette ?????
Je l'avais oubliée sur le parking !!!!!!!!!!!!!!!!!!!aie aie
13-01-2009 15:42:03
#23 13-01-2009 15:55:04
le coup de la rondelle c'est souvent que ça m'arrive alors que c'est moi qui l'ai mise pour ne pas en mettre partout!
pauvre petit dragon, joli! Nanifafa
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#24 13-01-2009 16:07:34
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
tu me fais trop rire dragonnette
13-01-2009 16:07:34
#25 13-01-2009 17:14:09
- MarieRebel
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Nouvelle sur ce site et les forums, je ne savais pas trop "où" poser ma question, mais je me lance dans celui-ci, vous me direz s'il y a des thèmes différents dans chacun: je suis en cours (tout début) d'agrément pour faire votre joli métier (!), mais comme je rédige également des articles pour certains magazines (à temps très partiel...), je me disais que la solution serait peut-être d'être assistante maternelle "à temps partiel", dirons-nous, pour faire court.
Mais ça me pose un premier souci: si, par exemple, je suis déclarée "sur une demi-journée", matin ou après-midi, et qu'un accident survenait avec un enfant à la maison (il vaut mieux se blinder du pire avant, pour ne profiter que du meilleur ensuite, si possible!...): les parents (et la PMI, la justice, que sais-je) ne pourraient-ils pas me reprocher (et me poursuivre), en prétextant que l'accident a eu lieu (éventuellement) sur un moment "non-déclaré"??
Merci pour vos réponses et éclairages.
Bises.