Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-01-2009 16:18:25
punaise, marre des parents inconscients !!!!
grrrr, grrrrr et grrrrr !
!!!
C'est penible ! ce midi, j'ai failli me prendre une mobylette (en voiture) qui d'un coup est sortie a toute vitesse de son garage et s'est mise sur la route.........j'ai du freiner au point que les ceintures se sont bloquées ! ![]()
Et la, a 14 h, je conduit ma fille a l'ecole et un gamin seul d'a peine 6 ans sort du primeur a toute vitesse et traverse la route......je klaxonne donc en pilant (ortho?) et le gamin, mort de peur stop net devant la voiture et baisse la tete en regardant le sol !!!
Punaise, et bien sur, a cet endroit la, la route est en pavée et est "colorée"(couleur au sol pour les bus).......donc, aucune adhesion au sol, du coup ca a fait comme sur du verglas !
Honnetement, j'ai du passer a a peine 10cm du gamin !
J'ai eu la frousse de ma vie et ma fille a plutot bien captée la scene ! (on en a reparlé ensuite, elle a 6 ans et je lui ais demandé de me dire ce qu'elle pensait du comportement du garcon)
Promis, pour aujourd'hui, le gamin est né sous une bonne etoile !!!
Voila, c'est juste pour "passer" mes nerfs, car je suis un peu chamboullé quand même........j'ai eu un sacré coup de peur !!!:-/
Et les parents........ils etaient ou ?????? ![]()
![]()
13-01-2009 16:18:25
#2 13-01-2009 16:20:25
Re : punaise, marre des parents inconscients !!!!
mon dieu!
vers 6 ans tout seul! puf! inconscience! , c est sur! ta du avoir peur!
Dernière modification par violet69 (13-01-2009 16:20:41)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#3 13-01-2009 16:22:35
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Ouf North! ![]()
Tu as eu de la chance!
et cet enfant aussi! ![]()
Certains parents sont inconscients, un enfant de 6 ans ne sait pas si une voiture bouge ou pas! ![]()
Je te comprends, j'ai eu la même trouille avec une gamine de 2 ans au milieu de la route! ![]()
je suis allée voir la mère...ah, bon???,au milieu de la route???...elle y va pas d'habitude!...aucune inquiétude, et le lendemain rebelote!
...une gosse de 2 ans! ![]()
Je suis contente pour toi,..;voilà comment on gache sa vie à cause de parents irresponsables! ![]()
#4 13-01-2009 16:23:20
bonjour !!
hé bien dit donc il a eu chaud le gamin !! mais a quoi pensent les parents de ce petit ?? le laisser tout seul dans la rue a 6ans !!!
il y en a qui sont sacrément inconscient !!!!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
13-01-2009 16:23:20
#5 13-01-2009 16:23:41
houlala..je te jure..j'en ai la chaire de poule de te lire..tu m'étonnes que tu as eu peur..
allez viens sur le post "yes pause café" je t'offre un caf pour te remettre de tes émotions ou une tisane ![]()
#6 13-01-2009 16:26:16
Ouf North!
Tu as eu de la chance!et cet enfant aussi!
Certains parents sont inconscients, un enfant de 6 ans ne sait pas si une voiture bouge ou pas!
Je te comprends, j'ai eu la même trouille avec une gamine de 2 ans au milieu de la route!
je suis allée voir la mère...ah, bon???,au milieu de la route???...elle y va pas d'habitude!...aucune inquiétude, et le lendemain rebelote!...une gosse de 2 ans!
Je suis contente pour toi,..;voilà comment on gache sa vie à cause de parents irresponsables!
punaise.......je me suis demandé dans quel etat je serais si je l'avais renversé ?
Comme tu dis..........gacher sa vie a cause de parents irresponsable !
Et on me dit que je suis "trop" derriere mes enfants quant on sort (mon garcon de 3 ans doit me tenir la main et ma fille de 6 ans doit rester a mes coté)..........en tous cas, je n'ais jamais eu ce genre de pbm avec mes enfants !!!
Je n'ais qu'un enorme regret vis a vis de ce qu'il s'est passé.........c'est de ne pas avoir ete chercher apres les parents pour avoir une GROSSE "discussion" avec eux ! ![]()
![]()
#8 13-01-2009 16:37:24
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Je n'ais qu'un enorme regret vis a vis de ce qu'il s'est passé.........c'est de ne pas avoir ete chercher apres les parents pour avoir une GROSSE "discussion" avec eux !
Tu sais parfois les parents ne changent pas, tu vois moi j'y suis allée, les parents s'en moquent!
...la puce pousse au bord de la route quand ce n'est pas au milieu, les gens du quartier le savent et roulent au pas, mais un jour quelqu'un se pointera à 50km/h au lieu de 20km/h et là ce sera le carnage! ![]()
#11 13-01-2009 17:36:47
certe le gamin a eu une bonne etoile, mais toi aussi.
ne reve pas les pe t'auraient trouve pour demander des dommages et interets ![]()
mais bon fallait bien qu'il fasse les courses ce petit ![]()
allez tout est bien qui fini bien ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Pages : 1