Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-01-2009 11:03:39

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : Trés en colère.

Mais là chez Luna, la maman se promène avec sa fille dans la maison ! Oui, on dirait vraiment que c'est chez eux ! On doit tout laisser faire.....

Oh je ferme aussi la porte à clé, déjà pour la sécurité mais une fois pendant la sieste des petits, j'étais à la sdb pour me sêcher les cheveux et une maman m'a rejoint...j'étais ravie de la voir !!!!
Je crois que le départ de l'enfant était 15h et elle était en avance !

GRRRRRR.......

Hors ligne

12-01-2009 11:03:39

partenaire publicitaire:

#22 12-01-2009 14:55:27

vyvye76
Membre
Inscription : 07-05-2007
Messages : 1 466
Site Web

Re : Trés en colère.

Vous avez essayer le répulsif...:) smile smile smile


N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

Hors ligne

#23 12-01-2009 16:01:44

chiroquoise
Membre
Inscription : 19-09-2006
Messages : 66
Site Web

Re : Trés en colère.

violet69 a écrit :

si vous men trouver! car j ai une vacanciére tout les soirs jusqu a 20 minutes..................:( méme habiller l enfant! elle regarde sa fille jouer youpie!!!!!!!!!!!! bon courage luna74!:)

AH et bien moi c'est un adorable petit papa qui s'installe sur le tapis avec son fiston et il construit un château, joue aux petites voitures, et moi j'attends je regarde....il est 19H30 et ma cuisine m'attend!!! (mdr)

Au plaisir de vous lire...

Hors ligne

#24 12-01-2009 17:18:38

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : Trés en colère.

j'en ai une qui "n'a pas le temps, dépêche toi, on y va...", sauf que pupuce :"encore 2mn maman".... et maman qui finalement, n'est pas si pressée que ça wink : "heu... je pourrais avoir un verre d'eau s'il vous plait ?? ".... ou "je peux emprunter vos toilettes ??? " sad
Et moi, comment refuser un verre d'eau ou une pause pipi pendant que pupuce finit son coloriage....

Bon, c'est pas tous les jours, mais quand même !!!!


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

12-01-2009 17:18:38

partenaire publicitaire:

#25 13-01-2009 22:42:43

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : Trés en colère.

bonsoir,
moi aussi elle s'installe pour regarder sa fille jouer, alors la voila a genoux et ça dure 15 20 min !!! mais que faire pourtant je la presse mais ça ne change rien non plus. Heureusement la semaine dernière avec la neige elle n'osait plus avancer avec ses chaussures sales et mes yeux inquisiteurs !!! mais bon elle essaye quand meme chaque fois de suivre sa minette dans le bureau mais je fais barrage ; et pourquoi la minette veut toujours aller dans le bureau a ce moment la mystère car elle n'y va pas de la journée ...
mais les parents sont sans gene et c'est dur de les stopper en étant aimable du moins pour ma part car j'ai un visage qui parle pour moi et des yeux revolvers ..........

Hors ligne

#26 14-01-2009 00:44:55

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : Trés en colère.

valnou59 a écrit :

j'en ai une qui "n'a pas le temps, dépêche toi, on y va...", sauf que pupuce :"encore 2mn maman".... et maman qui finalement, n'est pas si pressée que ça wink : "heu... je pourrais avoir un verre d'eau s'il vous plait ?? ".... ou "je peux emprunter vos toilettes ??? " sad
Et moi, comment refuser un verre d'eau ou une pause pipi pendant que pupuce finit son coloriage....

Bon, c'est pas tous les jours, mais quand même !!!!

salut est ben ta n'a une qui est bien culotée!!!!!!!!!!!moi l'entrée donne  dans la cuisine!!est le salon est ouvert a la cuisine donc obliger de voir tout ce qui ce passe!!mais par contre je discute toujours un petit moment pour expliquer la journée des loulous!mais je crois que c'est un manque de savoir vivre de la part des mamanstout simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par georgia62 (14-01-2009 00:46:03)


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

#27 14-01-2009 01:21:30

juju56
Membre
Lieu : au milieu des bigorneaux
Inscription : 02-05-2007
Messages : 4 070
Site Web

Re : Trés en colère.

bonsoir,
bon ok certains parents exagèrent un peu mais bon certaines filles là aussi....
bien sur on a une vie privée mais de la à recevoir ou "donner" les enfants aux parents dehors!!!!!! si il pleut bon le sol un peu sale mais bon on va pas les recevoir dehors!!!!
y'a des limites ok mais ans les deux sens et il y'a un juste milieu.....

Et les maris savent très bien que les parents viennent chercher leurs enfants donc je viens de lire des réponses un peu mmhhh......

voilà mon avis
bizzz!!!


QUI VIVRA,VERRA..
1003960k949bow1ek.gif     749463er81qkv4ge.gif
Maman d'une puce de 6 ans et ass mat de 3 loulous.......

Hors ligne

#28 14-01-2009 16:22:26

ciboulette
Membre
Lieu : a la campagne
Inscription : 12-11-2007
Messages : 52
Site Web

Re : Trés en colère.

bonjour,
j'ai eu aussi ce manque de sans-gêne et un énorme ral le bol. Maintenant à chaque contrat je signale immédiatement que pour l'hygiène des enfants , les parents sont priés de rester sur le tapis d'entrée et les 5 minutes d'échange sont compris dans mes horaires. A ce jour, plus de soucis, il faut savoir être ferme , ce qui n'empêche pas les bonnes relations avec mes employeurs surtout s'ils apprécient votre travail avec leurs bambins.
Bon courage à toutes

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB