Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-01-2009 16:44:45

leme
Membre

congés payés

bonjour

je suis assmat et j'ai besoin d'aide. je travaille avec un parent sur une année complète (52 semaines congés inclus)

horaire : lundi 10hrs de travail et jeudi 10hrs , mardi 9hrs et le vendredi après midi 6hrs soit 35hrs semaine

je ne travail donc jamais le mercredi et vendredi matin avec cet employeur.
selon la convention collective les congés se prennent en jours ouvrables donc 6jours semaines

questions si je prends une semaine  de vacances exemple du 9 février au 13 février combien de jours de congés ? etant donnee que je ne travail jamais le mercredi,vendredi matin , et samedi? je ne comprends rien

d'autre part j'ai pris  mon vendredi  après midi 26 décembre il me le compte en journée entière de congés payes, ainsi que le samedi? car c'est en jour ouvrable. quelle est la loi
il me dit que si s'etait caculé en jours ouvrés  ma semaine serai calcule sur 4 jours semaine et que je perderai quand meme mon vendredi matin. 

aidez moi  merci beaucoup
florence

06-01-2009 16:44:45

partenaire publicitaire:

#2 14-01-2009 01:26:35

lili28
Membre
Site Web

Re : congés payés

Bonsoir Leme,

Lisez ce post,cela vous aidera à comprendre ... wink

Et il n'y a aucune raison pour que votre vendredi soit décompté entièrement ...
Le décompté en 1/2 journée ou au prorata des heures, à la rigueur mais en entier, non !

Personnellement, je ne l'enlèverais pas et déduirais les heures non effectuées ... Cela serait bien plus simple !

Bon courage

Ne fais que ce que te dicte ton coeur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB