Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-01-2009 23:47:05

laurolein
Membre
Site Web

questions sur contrat

bonjour!
je debute dans le metier et je vais commencer un contrat courant fevrier.jusqu'en decembre la maman fait une formation, apres elle aura surement d'autres horaires.je pense donc mensualiser de mars à decembre et faire un avanant apres.les parents posent 9 semaines de vacances entre mars et decembre.donc ma mensu est elle bonne?
taux horaire * 50 (heures par semaines) * 35 (nb semaines travaillées entre mars et decembre)/10  (hors heures sup)
ou bien faut il obligatoirement que je comptes sur 12 mois?

merci de votre aide

13-01-2009 23:47:05

partenaire publicitaire:

#2 14-01-2009 09:39:45

elsatreab59
Membre
Site Web

Re : questions sur contrat

Bonjour laurolein,

Je serais d'avis de faire une mensu sur 12 mois puisque le contrat continuera bien après décembre.  Tu feras un avenant en décembre pour refaire la mensu, lorsque ton employeur sera en formation, tout simplement. Mais il faut que vous déterminiez le nombre de semaines de cp à l'année pour calculer la mensu sur 12 mois.

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

#3 14-01-2009 15:21:51

laurolein
Membre
Site Web

Re : questions sur contrat

merci elsatrab pour ta reponse! d'autres avis?
de toutes façons je ne sais pas si je vais vraiment conclure ce contrat car quand la maman etait venu à la maison , elle m'avait dit à peu pres 6 semaines de vacances.hier j'ai par l'intermediaire de sa belle mere (car c'est elle qui garde le petit le temps que je fasse ma formation) les dates de vacances et la ils posent 10 semaines de vacances à compter de fevrier.tout à l'heure le papa m(appelle pour me demander si les dates me conviennent et la je lui expose le probleme , qu'il y a quand meme du manque à gagner par rapport à ce qui etait dit au depart.lui doit poser 45 jours de vacances par an ; ils auraient pu me le dire des le depart!du coup je leur ai dit que sur les 2 semaines qu'ils posaient à la toussaint il me laisse quand meme leur enfant 1 semaine.il m'a dit qu'il allait voir ça avec sa femmece soir et me rapelle demain.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB