Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
13-01-2009 12:41:39
#3 13-01-2009 13:48:58
Re : qui connait abu dhabi??
je separe ta question une ici ... l'autre dans le forum parent
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 13-01-2009 14:31:53
j'ai vu un repostage la semaine dernière (je crois)
grd ville sortie du desert en pleine expention (constructions) et boum demographique...
très commerciale (magasin et galeries à gogo) et très jolie là où les constructions sont finie.
il y a apparement une colonie française assez grande
et ils sont en train de finir des lieux culturels à tout les coins de rue (musées, ciné, expos etc...)
et surtout : ils ont le net
tu nous feras des coucou de là bas
13-01-2009 14:31:53
#5 13-01-2009 14:57:56
- nounou3535
- Membre
- Site Web
Bonjour, j'ai la soeur d'un pe qui à travaillé 2 ans à Dubaï dans un grand hotel dont elle était le manager, et....pour rien au monde elle ne retournerait là bas, juste une question de culture envers les femmes. De plus la nuit tombe très vite, et si tu n'as pas le porte monnaie bien rempli, question sortie accroche toi bien. Renseigne toi bien avant de partir où tu vas loger, dans quel quartier, assure toi qu'il y a des français pour pouvoir vous retrouver de temps en temps.
#7 13-01-2009 15:16:07
bonjour,
j'ai une amie qui vit là-bas, son mari a du travail sur place et la petite famille à suivit mais je ne peux t'en dire plus, maintenant je pense que comme dans certaines villes, il y a des quartiers "français" où vivent des expatriés, j'avais vu ça dans un reportage d'envoyé spécial sur le japon
#8 13-01-2009 15:38:44
mon mari est militaire donc on est logés dans la base militaire
on est plusieures familles que je connais bien à y aller donc je ne suis pas seule... je ne serais pas partie seule pour rien au monde..!!!
moi je ne travaillerais pas vu ke le salaire des militaires et 3 fois superieure
merci de vos reponses je vous tiens au courant et je reste en contact avec vous même de làbas
#10 13-01-2009 17:18:10
alors mon frangin qui est dans la marine nationale a déjà été, il a pu s'acheter beaucoup de choses, surtout au niveau bijou, après il n'y a été qu'en mission , donc je peux pas t'en dire plus sauf que j'ai aussi vu le reportage l'autre jour, et je pense que pour 2 ans entre militaire c'est une expérience sympathique
#11 13-01-2009 21:47:22
- nounou3535
- Membre
- Site Web
#12 14-01-2009 11:34:20
pas grave nounou3535 tinkiete pas!!! mdr
le plus dur je pense sera l'eloignement!!!!!!!! apres on verra bien!!!!!!! je ne pars pas seule et toute experience est bonne a prendre!!!!!!!!
jen saurais plus semaine prochaine. rie nque de partir et de devoir dire au revoir j'ai les larmes aux yeux!!!!!!
m'enfin c'est la vie
bonne journée à toutes les "nounous d'enfer" lol
#13 14-01-2009 11:36:22
- nounou3535
- Membre
- Site Web
Pages : 1