Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2009 09:44:12
jour de ocngés pour décès
bonjour,
je vous ai posé une question l'autre concernant le décès d'un proche. Là il s'agit de la grand mère de mon conjoint. Vous m'aviez référé à un article ou il était marqué que j'avais droit à un jour concernant le décès de la grand mère du conjoint. J'en ai parlé à mon relai qui n'était pas au courant. En voyant l'article elle m'a dit que c'était possible que ca ne me concernait pas car j'étais ni marié ni pacsé avec mon conjoint. Ceci étant dit le fait d'être protpriétaire au 2 noms, cela prouve que nous vivons maritalement. Ainsi j'aimerais avoir vos avis là dessus . Merci
14-01-2009 09:44:12
#4 14-01-2009 10:50:54
Re : jour de ocngés pour décès
Si c'est normal.
Autrement à quoi serviraient les lois ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
14-01-2009 10:50:54
#6 14-01-2009 12:54:05
Re : jour de ocngés pour décès
J'ai une amie qui a pris un jour de congé sans solde car elle était dans ton cas et désirait assister aux obsèques d'un membre de sa belle famille (elle n'est pas mariée mais vit maritalement avec son conjoint depuis 14 ans ,tout de même !!!! )
Elle a plusieurs employeurs dont un qui ne lui a pas déduit cette journée !
Dernière modification par alber (14-01-2009 12:54:54)