Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2009 13:23:55
horaires et contrat
Bonjour,
Nouvelle ssur le forum, je me pose une question. Voilà, j ai commencé un contrat il y a 15 jours. Les horaires convenus sont les suivants de 09h a 17h. Je précise que ce contrat n est que pour quelques mois et que de ce fait, nous avons choisi d un commun accord d un paiement a l heure avec respect du contrat.
Les parents ne m amène jamais la petite à l heure convenue... le mercredi a 10h30 (en me prévenant)et les autres jours entre 9h et 9h30 ( sans me prévenir). Jusqu à présent, je comptais les heures prévues au contrat mais la maman m a fait une réflexion hier...Je lui ai donc proposé de faire un avenant au contrat si la situation ne lui convenait pas.
Comment auriez vous gérer ce pb?
D avance je vous remercie pour vos réponses
14-01-2009 13:23:55
#4 15-01-2009 11:38:49
- stephanie25
- Membre
- Lieu : LA RIVIERE DRUGEON
- Site Web
Re : horaires et contrat
oui je suis d'accord
j'ai un petite en garde les horaire sont pour le mercredi 8H30 17H30
la maman me l'a amené à 08H40 et la récupérer à 17H50 sans prévenir ni le matin, ni le soir, je pense compter 20mn de plus. Si elle est en retard le matin ce n'est pas mon soucis. J'ai la petite 45 H par semaine, cela sera compter en heures supplémentaires!!!
Tout vient à point qui sait attendre