Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2009 14:32:28
- sabrina225
- Membre
- Site Web
Besoin de renseignement ...
Bonjour, je m'appelle Sabrina, j'ai bientot 24 ans, je vis en couple, j'ai deux garçons de 27 mois et 9 mois, nous sommes propriétaire d'une maison depuis 3 ans et j'ai mon agrément depuis septembre 2007, pour 2 enfants à temps plein. Cependant, je n'ai jamais exercé car mon deuxiéme enfants a pris la place restante en avril 2008. Mon premier enfant entre en maternelle en septembre et je souhaiterais garder un bébé (déjà trouver) cependant je pense que je doit demander une place supplémentaire pour un périscolaire. Pensez vous que celà me seras accorder ? Ensuite, je souhaiterais savoir à quel age nos enfants ne compte plus dans l'agrément ? 6 ans ? Merci d'avance !
14-01-2009 14:32:28
#2 14-01-2009 14:48:17
Re : Besoin de renseignement ...
Bonjour,
Nos propres enfants ne comptent plus dans l'agrément à partir de leur 3 ans. Donc, dès que votre "grand" aura 36 mois, il ne comptera plus dans votre agrément et vous aurez donc une place de libre.
Maman de 3 filles, 3 Amours ...
Cap PE juin 2011
#3 14-01-2009 15:01:00
- sabrina225
- Membre
- Site Web
Merci pour ta réponse si rapide ! Alors si j'ai bien compris quand mon deuxième auras 3 ans, je pourrais garder deux autre enfants à temps plein ? Je n'ai donc pas besoin de demander d'extention pour septembre ?
#4 14-01-2009 15:09:41
tu vois selon ce qui est noté sur ton agrement !! si tu as droit à 2 oui tu peux en septembre commençait avec 2
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
14-01-2009 15:09:41
#5 14-01-2009 15:37:08
Non média, son deuxième fils prendra toujours une place.Si elle est agrée pour 2, elle pourra en garder 1 seul
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#6 14-01-2009 16:12:38
coucou les places deviendrons disponible au fur et a mesure que vos enfants aurons leur 3ans!maintenant c'est a vous de voir actuellement ce que vous pouvez prétendre accueillir!et si toute fois une seconde demande de place viens a vous et que celle ci est occupé par votre second enfant!alors tentez une extension de votre agrément qui ne tente a rien n'a rien
et chaque puer et département font différemment sur leur décision!
bonne chance!
A+