Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-01-2009 13:22:10
besoin d aide svp pour les conges ! merci
Bonjour, j'ai débuté mon contrat au mois de juin 2008 ai je droit de prendre 1 semaine au mois de février sachant que je n ai jamais pris aucun jour depuis le début. Je ne sais pas du tout comment ca marche? dois je attendre le mois de juin et ensuite je pourrais avoir droit à mes 5 semaines aoù puis je voir droit déjà à quelque chose? merci beaucoup d avance. A bientôt
13-01-2009 13:22:10
#2 13-01-2009 15:16:40
#3 13-01-2009 16:15:14
Re : besoin d aide svp pour les conges ! merci
Bonjour, j'ai débuté mon contrat au mois de juin 2008 ai je droit de prendre 1 semaine au mois de février sachant que je n ai jamais pris aucun jour depuis le début. Je ne sais pas du tout comment ca marche? dois je attendre le mois de juin et ensuite je pourrais avoir droit à mes 5 semaines aoù puis je voir droit déjà à quelque chose? merci beaucoup d avance. A bientôt
Bonjour, es-tu en année complète ou incomplète?
si complète= ta sem de fév sera à déduire de la mensualisation car mensualisation calculée sur 47sem de garde +5sem de congés non acquis.
si incomplète = les sem de congés sont normalement déduites pour le calcul de la mensualisation alors ta sem de février tu peux la prendre sans diminution de salaire.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
13-01-2009 18:54:11
#6 13-01-2009 19:00:26
en annee incomplete c'est tjrs sur moins de 47 semaines.
comment as ete faite la mensualisation ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 14-01-2009 14:40:39
en annee incomplete c'est tjrs sur moins de 47 semaines.
comment as ete faite la mensualisation ?
Bonjour à toutes, mon mode de calcul est le suivant :
2.83 net *35 nbres d'h d acc*52sem/12 mois
donc il faut que j attende juin pour prendre des vancances?
#10 14-01-2009 15:02:19
non tu dois prendre 5 semaines par an mais les semaines prises avant juin seront sans soldes... mais je suppose que tu as des dates de congés prévus que tu as transmis aux parents ou si ce sont tes seuls employeurs tu prends tes congés en même temps qu'eux et je suppose que depuis juin ils ont quand même du prendre des congés...
#11 14-01-2009 16:24:51
oui les parents ont pris des vacances mais il me l on laissé quand même. Depuis le mois de juin 2008 je les eu du lundi au vendredi sauf les jours fériés car le papa ne travaille pas on l'avait noter sur le contrat.