Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-01-2009 15:46:16
il ne veut plus dormir
bonjour à toutes et tout d'abord je vous fais part de mes voeux pour 2009.
Voici mon probléme je garde un petit depuis 8 mois,depuis le début de la garde je n'ai jamais eu aucun probléme pour lui faire faire ses siestes,mais aprés ma semaine de vacance entre noel et jour de l'an,j'ai récupéré le petit le 5 janvier et depuis impossible de le mettre à la sieste que ce soit le matin ou l'aprés midi,il hurle et se met debout dans le lit,je le rassure ,lui chante des berceuse etc...mais rien n'y fait.Que puis-je faire? c'est la 1ére fois que je vis une telle situation,il a 1 an.merci à toutes les personnes qui pourront me donner des conseils.
amicalement.
léa51
maman de 4 enfants,agréé depuis mars 2005
14-01-2009 15:46:16
#2 14-01-2009 16:06:42
Re : il ne veut plus dormir
Bonjour et tous mes voeux également.
Tu devrais peut-être zapper la sieste du matin.
A un moment, j'ai eu ce même problème alors qu'il faisait une petite sieste le matin et une grande sieste l'après midi.
Mais voilà, il est arrivé un jour où il pleurait le matin quand je le mettais au lit. Et rebelotte l'après-midi. Résultat il ne fermait pas l'oeil de la journée.
Je pense que le petit n'était plus fatigué le matin et il associait du coup la sieste de l'après midi à un truc pas cool!
Du coup, plus du tout de sieste le matin dans son lit , un petit somme dans la poussette en promenade et l'après midi une sieste normale.
Voili voilà pour mon expérience!
#3 14-01-2009 16:32:05
#4 14-01-2009 16:34:42
coucou comme pat !! qu'on fait les parents pendant les vacances ??? il est plus facile de desorganiser un bb que de le regler !! si il ne veut pas dormir le matin couche le plus tot l'aprem et vois si cela ne marche pas discution avec les parents !! bon courage
Dernière modification par media (14-01-2009 16:35:04)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
14-01-2009 16:34:42
#5 14-01-2009 16:39:43
#7 15-01-2009 09:20:05
- caroceantony
- Membre
- Site Web
quel ahe a cet enfant?
est ce que cela coincide avec le fait de se lever?
je m'explique
ici depuis que titi s'assoit il a du mal à s'endormir
il veut jouer mais il n'a que 10 mois donc ...
et puis à force de le recoucher il finissait par s'endormir
maintenant il a pris une habitude mais pour lui il y avait du nouveau
il arrivai à s'assoir et du coup il voulait faire des choses
il etait '(et je crois que encore) couche le soir vers 18h quand les parents le recuperaient car la journee ne dort pas plus de 2h au total!!
mais fait de bonnes nuits donc...
allez courage
comme les filles j'essayerai de voir avec les parents
à cet age il doit avoir un rythme!!!
#8 16-01-2009 13:02:27
coucou comme pat !! qu'on fait les parents pendant les vacances ???
il est plus facile de desorganiser un bb que de le regler !! si il ne veut pas dormir le matin couche le plus tot l'aprem et vois si cela ne marche pas discution avec les parents !! bon courage
bonjour et merci à vous toutes pour vos réponses.
Pour ce qui est de la période des vacances,j'ai demandé à la maman comment cela s'est passé? Elle m'a dit qu'elle le portait à chaque fois qu'il pleurait et que lorsqu'il ne voulait pas dormir ,elle le prenait avec elle dans son lit,et la nuit aussi,donc voilà je pense que c'est d'ici que vient le "hic".Car avant les vacances je l'avais soit de 7h30 à 15h ou de 12h à 19h30 et le petit n'a jamais rien dit pour les siestes.Je sens un peu désemparée car il ne m'est pas possible de commencer à prendre le petit constament sachant que j'en ai 2 autres (2 ans 1/2 et 19 mois) à m'occuper aussi.
merci à vous
léa51
maman de 4 enfants,agréé depuis mars 2005
Pages : 1