Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2009 11:59:23
Demande d'affiliation au CRCESU ???
Bonjour à vous toutes !!
je voulais savoir qui doit faire la demande d'affiliation au CRCESU ?? Les parents employeurs ou l'assistante maternelle ???
Les parents ont reçus leurs CESU mais ne veulent faire aucune démarches... c'est pour cela que je vous pose la question !!!
les parents ont choisi de me remettre les cesu papier, je voulais savoir sous combien de jours après encaissement auprès de ma banque je bénéficirai de mon argent ???
Merci d'avance pour vos précieuses réponses !!!
14-01-2009 11:59:23
#2 14-01-2009 12:04:04
Re : Demande d'affiliation au CRCESU ???
coucou
c'est aux parents de faire les demarches
as tu lu dans "infos & articles" la discussion sur les cesu ?
#3 14-01-2009 12:15:02
Merci babou de ta réponse !!
je viens de lire dans infos et articles toute la démarche à suivre par les parents !!!
je leur en ferai part des ce soir !!! Encore Merci !!!
Par contre des que j'aurai les cesu en mains, je les déposent en banque avec un bordereau de remise, ok ça j'ai compris !!!
Mais ça met combien de temps pour l'encaissement ?? pareil qu'un chèque normal ??
S'il y en a parmi vous qui sont payés en CESU, pouvez vous me dire ??
Enfin j'y suis pas encore me direz vous car les parents doivent seulement faire la demande d'affiliation ![]()
#4 14-01-2009 12:18:56
demande aux parents de faire un versement via internet car c'est beaucoup plus rapide
car c'est credité le jour meme , ou au plus tard le surlendemain sur ton compte
ça fait plus de 2 ans que je suis payée ainsi pour l'un de mes contrats..et jamais aucun souci
14-01-2009 12:18:56
#5 14-01-2009 12:26:24
Merci beaucoup pour ta réponse babou !!!
je doute que les parents se cassent la tête sachant que je serai payé en Cesu qu'un mois sur 2009, car ils vont avoir que 400 € sur l'année !!!
Désolé de t'embêter avec toutes ces questions, sais- tu ce que doivent faire exactement les parents (au niveau démarches) pour le versement par internet ??
es ce que je peux refuser d'être réglée avec les CESU en mains propres ??
Merci d'avance ![]()
#7 14-01-2009 17:05:06
Merci beaucoup pour ta réponse babou !!!
je doute que les parents se cassent la tête sachant que je serai payé en Cesu qu'un mois sur 2009, car ils vont avoir que 400 € sur l'année !!!
Désolé de t'embêter avec toutes ces questions, sais- tu ce que doivent faire exactement les parents (au niveau démarches) pour le versement par internet ??
es ce que je peux refuser d'être réglée avec les CESU en mains propres ??Merci d'avance
coucou grâce a l'aide de modo babou et de ses conseils précieux a ce sujet je suis payé depuis 2ans avec ce moyen mais seulement accepter par virement comme le dit babou beaucoup plus simple et plus rapide et toi tu ne fais aucune démarche;tu recevras par mail une courrier de réception comme quoi tel montant a bien été versé sur tel compte venant de mr ou mme ***
et sache qu'il y aucune obligation d'accepter ce moyen de paiement!tu peux le refuser!
mais perso,je n'ai aucun soucis!cela ne modifie en rien ton salaire!!ça permet juste une aide supplémentaires aux parents!!!
pour les parents ils on moyen par leur N° d'aller faire les démarche par le net tu sera juste obliger de fournir ton n) de compte pour qu'il puisse effectuer cette somme!
A+
![]()