Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2009 18:36:54
contact avec parents avant la formation
bonjour à toutes et tous! meilleurs voeux!
je dois rencontrer des parents ce vendredi, j'ai reçu mon attestation d'agrément et il me manque la formation qui aura lieu début mars....les parents sont bien évidement au courant de cela.
je suis un peu angoissé car n'ayant pas encore éffectué la formation , je me pose encore pas mal de questions en rapport au contrats etc... qu-en dites vous??
merci!
rob, papa de Marin, 1 an
14-01-2009 18:36:54
#2 14-01-2009 18:41:55
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 14-01-2009 18:48:05
Re : contact avec parents avant la formation
Bonjour, oui glânes des infos dans le forum, lis la convention collective, et essaies de regarder de près des modèles de contrats afin d'avoir un peu de matière pour ton rendez-vous! Bon courage!
#4 15-01-2009 12:17:00
Re : contact avec parents avant la formation
Bonjour, tu peux aussi te renseigner auprès de ton relais. En tout cas chez moi, nous avons cette possibilité pour nous aider dans les contrats, les taux horaires, etc... Et évidemment ce forum qui contient un grand nombre d'informations!!!
Bonne chance!!
Maman d'un bonhomme de 11 ans, "belle maman" d'une puce de 10 ans et assistante maternelle de 2 petits bonhomme et d'une princesse