Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-01-2009 12:21:00
grand merci à ma nounou
voilà hier instit malade donc panique devant l'ecole!!! et ma fille????
elle est en contrat peri avec ma nounou!!!
il est 8h30 je bosse à 9h et j'ai 25km de route!!!!
je pense bien sur à ma nounou, j'ai pasmon portable avecmoi, je vais chez elle et elle me dit 'tinquiete pa je la garde toute la journée" ( elle ne garde que ma fille c'est une nouvelle nounou)!merciiiiiiiiiiiiiiiii
je lui dit ' compte bien tes heures en plus pour cette journée"
elle oublie tout le temps mais je veille a tout verifier et je lui rajoute son dû!!!!!!!!!!!
hier en allant chercher ma fifille , je suis passée à la boulangerie et je lui ai acheté une bonne galette des rois pour son dessert du soir!!!
elle etait contente je vous dis pas!!!!
merci à elle et merci à toutes les nounous responsables affectueuses et professionnelles!!!!!!!!!!
14-01-2009 12:21:00
#2 14-01-2009 15:39:39
Re : grand merci à ma nounou
bonjour,
voilà, un joli message de remerciement, cela va droit au coeur aux assmats de voir qu'il existe encore des parents reconnaissants, et je peux vous dire qu'ils ne sont pas nombreux. Merci à vous
bonne journée
nath29
#3 14-01-2009 18:57:14
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
AU nom de toutes les assistantes maternelles MERCI!
vous faites partie de ses parents reconnaissants et sympatiques tout comme votre nounou apparement!
bonne continuation!
14-01-2009 19:20:08
#5 14-01-2009 23:14:18
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
merci mylanna !! tu n'as pas seulement fait plaisir a ton ass mat, mais a beaucoup d'entre nous ! ça rechauffe le coeur de lire ce post. si un jour tu veux changer de region, viens donc faire un tout par ici....:)
bonne soirée a toutes
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#6 15-01-2009 12:39:43
ben ecoutez merci beaucoup de vos reponses mais bientot je vais demenager pres de dubai!!!!!! donc je ne bosserais plus mais mon mari oui!! hihihihh
donc plus besoin de nounou mais retour dans 3 ans!!! et dans quelle region je ne sais pa encore!!!!
hhéé vous savez quoi hier c'etai la fête de ma fille et la nounou lui a offert des cadeaux! elle est pas belle la vie????
courage à celles qui ont des parents casses bu...nes!!!! ne vous laissez pas faire!!! et aux autres bon courage vous faites un metier pas facile tous les jours!!!!!!!!!!!!
gros bisous à toutes!!!!!!!!!
Dernière modification par MYLANNA (15-01-2009 12:41:23)
#7 16-01-2009 18:46:16
- chiroquoise
- Membre
- Site Web
merci mylanna !! tu n'as pas seulement fait plaisir a ton ass mat, mais a beaucoup d'entre nous ! ça rechauffe le coeur de lire ce post. si un jour tu veux changer de region, viens donc faire un tout par ici....:)
bonne soirée a toutes
oh que oui merci beaucoup...
Pages : 1