Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-01-2009 18:13:55
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
la grippe!!
Bonjour a toutes ,
voila après la gastro ,la grippe s'est invitée chez moi!
Comment faire vis a vis des parents et des enfants qu eje garde?le fils de mon compagnon a attrapper la grippe qui est contagieuse; je ne peux pas refuser les enfants en garde pendant X temps ? surtout si nous l'attrappons tous chacun notre tour ,nous sommes 5 a la maison !
dites moi comment faire a part prevenir les parents et m'arreter si moi je l'attrappe !
merci d'avance a vous !
bonne journée!
14-01-2009 18:13:55
#2 14-01-2009 18:58:50
- nounou3535
- Membre
- Site Web
Re : la grippe!!
Bonjour, à part éviter vraiment tout contact avec les petits, tant que toi tu n'as aucun symptôme de grippe (mais je ne veux pas te porter la poisse!!!!) et bien sûr prévenir les parents de la situation, je ne vois pas quoi faire d'autre. Hygiène +++++, lavage de mains, pas de "grippaux"" alentour. Bon courage
#3 14-01-2009 19:01:17
- supertatie
- Membre
- Site Web
oui l'hygiène c'est claire ,mai sje ne peux pas laisser le petit de mon compagnon dans sa chambre 8 h par jours,meme si il n eles bises pas ne les touchent pas le microbe est bien la!
14-01-2009 19:16:55
#5 14-01-2009 19:58:36
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
coucou,
tu dis aux parents que la grippe est chez toi, et tu bosses normalement.
Moi, je l'ai eu ce week-end et mes enfants aussi, j'ai bossé lundi et mardi, on est encore contagieux ...tant pis.
De toute façon, tu t'arrêtes les parents grognent, tu t'arrêtes pas les parents grognent parce que tu donnes les microbes.
Sauf certains qui sont compréhensifs et qui partent du principe que si l'enfant l'attrape pas chez nounou, il l'attrapera ailleurs.
#6 14-01-2009 20:16:36
- supertatie
- Membre
- Site Web
merci,oui je suis daccord avec toi dragonnette ils peuvent l'attraper n'importe ou! et si ils étés scolarisés ce serait pareil mais bon tant que l'on peut l'éviter!!
#7 14-01-2009 21:11:31
coucou je te conseil quand même d'isoler l'enfant (et si la grippe il ne sera pas en état et aura certainement pas la force de se levé!)si le faut tu le laisse dans sa chambre porte ouverte avec un coucou de ta part de temps en temps!!!
et oui tu préviens aussi les parents!!!!!
et on ne peut pas prévoir qui aura ou n'auras pas !
A+
Pages : 1