Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-01-2009 17:38:01
Re : fou rire sur le dos d'un enfant, c'est pas cool mais........
Elfe ma fille ! houla!!!!!!
j'ai comme un doute là. Etant née sous le signe du lion et bien que je ne sois pas à proprement parler une acro d'astrologie, si je devais lui trouver une similitude avec un personnage plus ou moins mythologique, je la verrai plutôt en ............. Dragonette ! ![]()
Elle adore rugir (c'est le verbe qu'elle emploi quand on lui demande ce qu'elle fait quand elle pousse des cris aussi rauques que tonitruants!)
On peut dire qu'elle "pète le feu" sans jeu de mot! ![]()
Hier, la maman d'un loulou a apporté le cadeau que père noël avait oublié chez elle.................................
et c'est.............. "Shan et le dragon"
Un livre superbe et sonore. Une très jolie fable, très riche en enseignements. Et depuis elle ...................... dort avec, litérallement ! Premier bouquin à lui faire cet effet! Pourtant elle adore les livres et certains lui ont fait un effet boeuf.
Les siens sont quasi sacrés. Elle les prête très volontiers, mais gare à qui les lui abîme !
DOnc pour l'Elfe, peut être un lointain ancêtre.... ![]()
14-01-2009 17:38:01
#22 14-01-2009 17:44:20
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
...alors si ta fille a une vague ressemblance avec mon caractère et mes goûts...:)...je te conseille une alimentation équilibrée, des vitamines pour t'aider à tenir le coup, une grande bibliothèque pour stocker ses bouquins (il me faudrait un donjon entier!
)...et une musolière (pour l'empêcher de dire ce qu'elle pense en public!
)...et une crème anti-ride pour toi (parce que rire c'est bien mais à force ça laisse des marques!
) et des lunettes de soleil (pour te cacher!) pour quand tu la sort... si la musolière ne suffit pas à l'empêcher de délirer! ![]()
Moi, elle me semble chouette ta fille,
et elle a déjà de bon goûts en lecture..;mais ça je te l'ai déjà dit! ![]()
j'adore les gosses comme ça qui ont une vrai personnalité et du bagou! ![]()
Dernière modification par dragonette (14-01-2009 17:45:21)
#23 14-01-2009 17:52:36
j'l'aime bien aussi j'avoue. ![]()
j'évite la musolière (on m'en a eu mise et le résultat est pas top!)
j'apprendrai plutôt à gérer, puis ça me maintiendra le cerveau "jeune" faudra que je fasse preuve de vivacité d'esprit pour d'une pirouette me sortir des mauvaises passes..... ![]()
mais j'envisage les lunettes et la perruque ![]()
Bon, ben si tu veux, pour les vacances je te l'envoie quelques jours, pis toi tu me prêtes les tiens !!
heu, un à la fois les tiens hein ! ![]()
#24 14-01-2009 18:13:28
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
...je crois qu'on ne ferait une affaire ni l'une ni l'autre!
...je crois qu'on changerait juste la tête du spécimen!
...et pi moi j'ai pas de baignoire pour le canapé!
...je voudrai pas qu'elle décide d'aller faire de la plongée sous-marine dans l'aquarium!
![]()
14-01-2009 18:13:28
#25 14-01-2009 21:47:20
coucou c'est un réel plaisir!!mais qu'elle belle imagination ta princesse!!j'adore tellement bien expliquer que j'ai eu l'impression d'être présente et d'avoir vue
et bien ta petite chose promet,elle est loin d'être bête!!!adorable!!!son monde d'enfant est géant!!c'est son univer et quel univers !!mais il lui appartiens!!bravo a maman de participer a ce bel échange entre toi et ton enfant!!bravo,bravo!!:)
A+
![]()