Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2009 20:39:43
Assistantes, votre avis sur le contrat proposé svp
Bonsoir,
Mesdames (il n'y a pas d'homme sur le forum non ??),
que pensez vous du contrat que l'on propose à notre future assistante : 41 semaines par an, 50 heures par semaine ?
intéressant ou non ?
merci et bonne soirée
14-01-2009 20:39:43
#2 14-01-2009 20:45:17
Re : Assistantes, votre avis sur le contrat proposé svp
coucou je ne comprend pas trop bien!pourquoi cette question
et si nous avons quelques hommes trés peu,(je crois savoir deux assistant maternel)et deux papa qui viennent de temps en temps nous faire un coucou (peut être plus)
alors bien entendu qu'un contrat sur 41 semaines (donc année incomplète sur 50h est intéressant!c'est de long moment d'accueil pour l'enfant!mais certain parent n'ont pas le choix!!si l'assmat est ok, pour les horaires et jours au contraire!
de nos jours des contrats comme celui ci il y en as peu!
es ce la réponse convient
A+
#3 14-01-2009 21:11:34
MERCI (je me permets les majuscules)
Non en fait, je vais vous dire pourquoi ça m'inquiète : j'ai trouvé une assistante qui me plait beaucoup. Pour x raisons, nous ne pouvons pas nous revoir avant la semaine prochaine pour signer un engagement reciproque.
Etant d'une nature anxieuse, je ne serai pas rassurée tant que nous n'aurons pas signé cet engagement. Elle est interessée par ce contrat.
Mais, moi, en tant que future maman, je ne savais pas si c'est vraiment interessant pour vous ou pas.
Juste pour avoir une idée, et me rassurer.
Bref, merci pour cette réponse
14-01-2009 21:12:40
#5 14-01-2009 21:15:14
bonjour,
bon contrat, ça fait 40 h par semaine sur 52 semaine ( 41x50) : 52 ; plus 10 % congés
coucou heu agripine ne parle pas sur 52 semaines!!mais 41 semaines.
A+
#6 14-01-2009 21:20:15
MERCI (je me permets les majuscules)
Non en fait, je vais vous dire pourquoi ça m'inquiète : j'ai trouvé une assistante qui me plait beaucoup. Pour x raisons, nous ne pouvons pas nous revoir avant la semaine prochaine pour signer un engagement reciproque.
Etant d'une nature anxieuse, je ne serai pas rassurée tant que nous n'aurons pas signé cet engagement. Elle est interessée par ce contrat.
Mais, moi, en tant que future maman, je ne savais pas si c'est vraiment interessant pour vous ou pas.
Juste pour avoir une idée, et me rassurer.Bref, merci pour cette réponse
coucou alors conseil,pensez d'abord a vous,le bien être après avoir déposé loulou chez l'assmat ,être mise en confiance ,être rassuré!!et travaillé en paix et apaiser!!
ne pas hésiter a poser toutes les questions qui vous angoisse,,,entre vus et l'assmat!!!
je confirme que c'est un bon contrat!!!maintenant mettez vous d'accord sur le tarif!!ect----
si vous vous sentez bien avec elle ,si le 1er contact est trés bien passé,,alors allez y!!et si besoin poser nous toutes les questions viennent a vous afin de vous aider a prendre la décision!:)
bon courage A+
#7 14-01-2009 21:46:32
altec a écrit :bonjour,
bon contrat, ça fait 40 h par semaine sur 52 semaine ( 41x50) : 52 ; plus 10 % congéscoucou heu agripine ne parle pas sur 52 semaines!!mais 41 semaines.
A+
j'ai fait la calcul pour savoir à combien d'heure par semaine ça revient en année complète entre parenteses