Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-01-2009 22:07:21

ludgine
Membre
Site Web

changement de nombre de semaine de rtt

bonsoir !je viens a vous car besoin d y voir clair.je garde 1enfant depuis1an a la signature du contrat les employeurs ont deduit 1semaine de rtt.voila on refait le calcul de la mensualisation car cette annee ils doivent inclure mes cp .les employeurs me disent houlala ca va faire chere donc pour pas vous payer sur 52 semaines on enleve 4semaines de rtt l enfant ira chez mamie.peuvent ils m imposer 4semaines de rtt???deja ils me payent pas les heures supp...aidez moi

14-01-2009 22:07:21

partenaire publicitaire:

#2 14-01-2009 22:24:24

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : changement de nombre de semaine de rtt

coucou alors déjà les h supplémentaires doivent être payées c'est une loi, les parents doivent si tenir!!il ne faut pas passer cela,ci tu devais aller aux prud'homme pour un conflit!tu serais en droit de réclamer l'indu de ces heures!!!
par contre comment est fait le contrat de départ?
car si 1seul semaines était déduite sur le contrat de bas!cela veut dire qu'aujourd'hui il souhaite en faire une modification attention toute modification de contrat doit être fait par avenant!:)
ensuite tu en connait le processus!
soit tu accepte!soit tu refuses!!
dans le cas de refus les parents soit il reste sur le contrat initial,ou il te licencie!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB