Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-01-2009 19:42:13
- cecile1973
- Membre
- Site Web
fiche de paye
bonjour,j'aurai aimer que l'on me dise au sujet des fiches de paye car je recoi mes fiche de paye par pajemploi et la ce soir la maman d'un petit me dit qu'elle doit me faire en plus de celle de pajemploi une autre fiche car vis a vis d'un organisme de pret ou autre (banque...)elle ne sont pas prise en compte.alors aider moi car lors de ma formation ont nous as affirmer qu'elle etait considerer comme fiche de paye
14-01-2009 19:42:13
#2 14-01-2009 19:47:22
- jeluma
- Membre
Re : fiche de paye
bonjour
dans les conventions ils disent qu'une fiche de paie doit etre remise chaque fin de mois à l'assmat ..
maintenant sur le bulletin paje emploie il est specifie valant bulletin de salaire donc je pense que chacune peut decider de se qu'elle prefere
il est vrai que lorsque nous gardons une fraterie les enfants apparaissent sur la meme attestation paje ....mais pour ton cas si la maman veut bien te faire cette fiche de paie ...pourquoi pas
moi meme tous les mois je fais mes bulletins de salaires
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 14-01-2009 19:54:03
moi j'ai les deux paje et parents
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 14-01-2009 19:56:47
coucou
perso je fais un bs pour doubler l'attestation paje car celle ci n'est pas complete et le chiffre ne correspond pas au salaire versé ( si l'on a en plus des indemnités nourriture)
14-01-2009 19:56:47
#5 14-01-2009 20:55:16
- cecile1973
- Membre
- Site Web
merci pour tous alors etant donner que je travail avec 3 parents differant et que mon 1er contrat a commencer en mars dernier doige le lui demander tous depuis le debut ou pas?
#6 15-01-2009 00:14:46
oui il serait bien de demander depuis le 1er mois..
Pages : 1
Discussion fermée