Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2009 11:35:59
remplacement pendant la formation
Bonjour à toutes et à tous!
Je vais commencer un nouveau contrat pour remplacer une collègue afin qu'elle puisse le fce (2ème partie de formation d'assistante maternelle).C'est de janvier à juin,et ce,pendant 2 jours par mois.
Quel contrat dois-je mettre en place:CDD ou CDI.
Une autre question:Si je remplace une assistante mternelle pour maladie,durant une journée seulementQue dois-je faire?Et que doit faire l'assistante materelle malade,ainsi que la mère de l'enfant?
Merci de vos réponses.
07-01-2009 11:35:59
#3 14-01-2009 23:33:01
Re : remplacement pendant la formation
Bonsoir,
tu fais un cdd avec prime de precarite e les coordonnes de l'ass amt que tu remplaces avec une date de fin.
A la 2eme question, tu refais un autre contrat en cdd si l'ass mat est malade meme une journee. et l'as mat aura ete chez le docteur pour un arret et l'employeur devra remplir des papiers au niveau de la secu, mais il y a 3 jours de carence.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 15-01-2009 00:02:02
Re : remplacement pendant la formation
pour ma part c'est moi qui vais en formation et j'ai appelé le cg pour avoir des infos et ils m'ont dit que les parents n'avaient pas à signer de contrat qu'ils allaient envoyer des papiers à l'assistante maternelle qui garderait le petit pour déclarer sa garde