Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-01-2009 13:03:25
- annesodu10
- Membre
- Site Web
ai je le droit?
rebjr j'ai une autre question j'ai appris par un parent que pour mon arret maladie je n'ete pa payer les 3 premiers jours et je travaille que 4 jours donc se serai plus simple ke je prenne 4 jours sans soldes plutot que de faire de la papaserie ai je le droit? merci
15-01-2009 13:03:25
#2 15-01-2009 13:05:07
Re : ai je le droit?
Bien sur que tu as le droit ....
Mais tu as aussi des droits par tes cotisations , alors pourquoi refuser une indemnisation qui t'est due ...et la paperasse n'est pas pour toi .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 15-01-2009 13:40:06
- annesodu10
- Membre
- Site Web
Re : ai je le droit?
parceque il me paierons au plus 2 jours car je suis payer sur 4 jours donc soi je prend mon lundi et mardi et je reprend le jeudi(mercredi n'est jamais travailler) autrement fo que je rapelle le medecin qu'il change l'arret car elle ma mi 15j. mais je prefere etre arreter un petit peu et que je redemande a ma faire areter ver le 14 fevrier (un mois avant mon cg mat car enceinte de 6 mois) je trouve sa mieu et plus pratique pour les parents et les reflexions des parents franchement ces soulant et je culpabilise