Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-01-2009 13:52:59

tantine22
Membre
Lieu : bretagne
Site Web

petite question concernant l'assédic

bonjour, je vous expose rapidement mon intérogation ; voilà en septembre (il y a le temps mais je prends mes arrières!!!) 2 des petits que je garde actuellement  iront à l'école toute la journée; les parents compte bien évidement sur moi pour continuer à les garder en péri scolaire + 1 heure par jour et quand malade ect.....enfin bref si besoin..... et comme il y a aussi un grand frére qui vient déjà en péri scolaire, cela me fera 3 places de prise pour des péri,(sur 9 SEMAINE DE VACANCES EN TOUT)? je vous laisse imaginer la perte de salaire énorme, bien évidement cela ne m'intérresse pas, j'ai abordé le sujet avec les parents et comme je m'en doutait les rapports ne sont plus ce qu'ils étaient en gros je les fout dans la M...... m'a-t-on répondu! bref, je ne vais pas m'étaler sur ça,  je voulais savoir si quelqu'un peu me répondre, en me séparant de ces enfants je compte m'inscrir à l'assédic , je conserve la garde d'un  autre  enfant quand même que je garde depuis 4 mois un temps plein mensualisé à 157 heures, hors je crois qu'il ne faut pas dépasser 110 heures de travail par mois? qu'en ai -t-il exactement sachant que mon salaire n'ecxédera pas les 70% de mon salaire actuelle (hélas! je rigole.....) bon voilà pour aujourd'hui je pense avoir été clair j'éspère merci de vos réponses

15-01-2009 13:52:59

partenaire publicitaire:

#2 15-01-2009 13:56:35

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

Re : petite question concernant l'assédic

bonjour,

Je pense qu'il faut voir avec les assédics.

Car moi aussi j'ai un péri et j'ai eu une diminution de temps 2 jours/ semaine au lieu  de 4 jours avant  et on m'a dit il faut que le contrat soit rompu pour étudier votre cas.

Mais cela change selon les régions donc renseigne toi. lol lol

Dernière modification par ma tristine (15-01-2009 13:57:10)

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

#3 15-01-2009 14:08:37

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou il te faut une perte de 80% de salaire  il faut avoir travaillé 910heures pendant 22 mois ....!! par contre là c toi qui demissionne donc tu ne pourras pas y pretendre smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#4 15-01-2009 14:16:17

elfic
Membre
Site Web

kikoo

les assedics m'ont complete tres longtemps je pense pouvoir te repondre. (par contre mes droits concernaient le cas general je travaillais en usine quand j'ai eut ses droit)
En fait je garde 2 tites dont le total des heures fait 200h+
Les ass mat sont des cas particuliers en fait quand tu vas declarer tes salaires tu mets le montant de ton brut ça pas de pb par  contre niveau heure meme si tu as fait 200h+ tu ne declare que 109heures maxi.
Les assedics reçoivent de toute façon tes fiches de paies et voient bien que ton nombre d'heure est plus concequent mais encore une fois les ass mat gagnent peu.
Donc ils te completeront sur  ton brut.

Sinon pour ton cas je te conseille de poser des annonce disant qu'a telle date tu auras 1-2 places n'hesites pas a aller au ram de ta ville.

quoi de plus beau que le sourir d'un enfant

15-01-2009 14:16:17

partenaire publicitaire:

#5 15-01-2009 15:29:00

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

oui  c vrai !!! big_smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB