Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-01-2009 11:49:29
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
soins dentaires...qui connait..
bonjour
j'ai décidé de prendre un peu plus de temps pour ma santé et notamment pour ce qui est de mes dents....
il y a du boulot
....surement implants ou autres....bref
comme vous le savez c'est un gros budget....:mad: !!!
on m'a parlé des Mutualités Dentaires...apparement les soins y sont beaucoup moins onéreux et trés corrects......
est-ce que parmi vous quelqu'un connait et pourrez me donner + de détails ?
merci...
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
15-01-2009 11:49:29
#2 15-01-2009 11:53:34
Re : soins dentaires...qui connait..
aucune idee!!!
j'attends les reponses
ça a pas un rapport avec un accord directe secu/ dentiste???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 15-01-2009 11:56:46
- nounou coco
- Membre
- Site Web
coucou
j'ai eu affaire a eux une fois il m'avait posé une dent sur pivot "provisoire" purée pour l'enlever aie aie résultat ma gencive est touché
mais mes soeurs y vont et aucun problème
par contre question finances c sur beaucoup plus avatageux tu ne paies que c qui n'est pas remboursé par la sécu et mutuelle
#4 15-01-2009 11:59:47
coucou
oui je connais ..enfin je pense que c'est la meme chose
les soins ont lieu à l'institut dentaire..et sont prodigués par des etudiants dentistes...
...personnellement , jamais eu de soucis..
15-01-2009 11:59:47
#5 15-01-2009 12:03:33
oui comme Babou
ma maman va au centre dentaire et ne paye que le ticket modérateur
sinon elle était passer par un dentiste non conventionné et ente la sécu qui rembourse
une misère et sa mutuelle pas terrible, elle en avait eu pour plus de 300€ de sa poche ....
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#6 15-01-2009 12:04:28
il existe aussi sur le meme prinicpe les cliniques dentaires de la sncf (ouverte à tous ) pas (vance de frais de la secu, pas trop d'attente mais je ne sais pas s'il y en a dans toutes les grandes villes à lyon oui.
#7 15-01-2009 12:07:36
coucou
Rhoooooo que oui je connais !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai rendez vous demain soir pour faire enlever ma couronne qui bouge.J'y suis allée il y a 15 jours et mon dentiste a pas réussi à l'enlever car en fait ce sont les pivots qui maintiennent la couronne qui bouge ....
Donc demain on casse tout et on recommence J'en ai pour 1h30 de soins !!!!!!!!!!!!
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#8 15-01-2009 12:10:48
bonjour,
les implantes ne sont pas remboursés par secu.
les couronnes en céramique de 550 à 650euros, dépend de dentiste, parfois moins chers deviennent grises dans qq années, fais attention.
le remboursement depend de ta mutuelle, fais d"abord le dévis et envoie à la mutuelle.
#9 15-01-2009 12:11:04
bonjour moi j'ai été soigné pour une dent dans un centre mutualiste il me fallait une couronne en me mettant ma couronne il m'ont saccagé la dent après plusieurs abcès sur une année j'ai décide d'agir après consultation chez un dentiste professionnel lui il fallait arraché cette dent . J'ai porté plainte et leur assurance prend tout en charge mais cela fait 2 ans que ça dure .Ma dent a finalement été arrachée par un chirurgien dentiste il me faut un implant Bilan des soins qui vont couter 2500 euros pour une dent.Il est vrai que l'on paye moins cher dans ces centres mais je me demande si il ne vaut mieux pas payer un peu plus et être bien soigné.Bon courage
#10 15-01-2009 12:59:58
- papillotte
- Membre
- Site Web
oui on m'a dit que la partie qui resterait à ma charge serait intéressante...
je vais faire des devis et voir avec ma mutuelle...
il y a quelque chose de spécial à faire ...une déclaration particulière à la sécu ou autre ?
Bertha von Suttner
#11 15-01-2009 13:05:56
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
moi mon dentiste m'a envoye pour des problemes de parodontites dans une université dentaire super je n'ai rien paye et tout c'est tres bien passé mes problemes j'en ai plus et mes dents sont de nouveaux comme neuves et plus de problemes de gencives par contre j'ai échappé à la perte de mes dents car elles se déchaussaient maintenant nickel demande à ton à dentiste si il connait
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#13 15-01-2009 14:35:57
bonjour,
alors chez moi, c'est une clinique dentaire mutualiste. je ne paye rien d'avance, sauf si ce n'est pas pris par la mutuelle.
personnellement j'ai une excellente mutuelle (mon ancienne d'entreprise), et je ne paye rien pour me faire soigner les dents. ni pour les couronnes, même des céramiques (imitation dent). !!
par contre, il est vrai qu'il faut parfois un délai pour les rendez vous, mais surtout dû à mon amplitude d'accueil. mais ils travaillent le samedi matin, donc ça me va.
et puis tu peux demander un étalement pour payer les frais, je le fais pour l'orthodontiste de mon fils, car j'avance les frais, et ensuite je suis remboursée à 100%.
de toute façon ils doivent te faire un devis pour envoyer pour acceptation à la sécu.et même pour certaines mutuelles.
bon courage, mais tu as raison prends soin de toi!!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#14 15-01-2009 15:43:04
- papillotte
- Membre
- Site Web
il faut passer par son dentiste ou il suffit d'y aller comme ça et sur place "ils" font un devis des "travaux" !
Bertha von Suttner
#15 15-01-2009 16:02:06
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
à mon avis le mieux c'est de les appeler et demander; ils doivent avoir l'habitude
en tout cas bon courage car on sait quand on commence à y aller mais en général c'est assez long selon le nombre de rv qu'il te faut...
#16 15-01-2009 16:58:59
coucou
oui je connais ..enfin je pense que c'est la meme chose
les soins ont lieu à l'institut dentaire..et sont prodigués par des etudiants dentistes...
...personnellement , jamais eu de soucis..
ca depend .... il y en a des gens qui viennent des urgences dentaires et qui sont soignes par des etudiants pas toujours bien encadres et du coup... aillllllleeeee !
#17 15-01-2009 17:00:21
Certaine mutuelle rembourse bien les protheses : mais les implants ne sont pas encore consideres comme des soins mais comme de l'esthetisme helas ...
renseigne toi aupres de ta mutuelle ...
et vois avec ton dentiste ... certains acceptent les facilite de paiement en plusieurs fois etc....
demande un devis ....
Pages : 1