Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-01-2009 16:35:29

demarelle
Membre
Inscription : 14-01-2009
Messages : 5
Site Web

changement de contrat

j'avais un temp complet depuis presque 3ans. la maman veut me changer les horaire donc plus que 3h pa jour. elle ne veut pas me mettre des heures ou la petite ne mangera pas a la cantine quand elle n'aimera pas le menu.ne veut pas mettre les vacances car parfois elle ira chez les mamies et veut poratirisé les indemnite d'entretien . en gros voila! que dois je faire ? merci!!!!

Hors ligne

14-01-2009 16:35:29

partenaire publicitaire:

#2 14-01-2009 16:49:17

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : changement de contrat

coucou
elle doit tout d'abord te presenter un avenant avec les horaires et nbre de semaines precis
et toi tu es en droit de refuser cet avenant auquel cas
elle doit rester sur les termes du contrat initial
ou te licencier

à toi de lui expliquer que
1/ les horaire et semaines doivent etre precisés afin de mettre en place la nouvelle mensualisation
2/ que les ie ne se proratisent pas
3/qu'un accueil " à la carte" selon son bon vouloir ou celui de sa fille , ne te convient pas et n'est pas envisageable

bon courage smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 15-01-2009 15:33:50

demarelle
Membre
Inscription : 14-01-2009
Messages : 5
Site Web

Re : changement de contrat

merci beaucoup!  pour les ie c'est bon elle a compris mais elle ne veutpas me mettre des heures entre les midi car si la petite aime le repas elle mangera a la cantine. donc elle ve que je sit dispo quand elle le souhaitera!

Hors ligne

#4 15-01-2009 17:01:16

viavia
Membre
Inscription : 28-09-2007
Messages : 411
Site Web

Re : changement de contrat

et ben voyons! dispo quand elle le souhaite! elle exagère quand meme, donc tu peu rien prévoir! ou prendre un autre enfant?

Hors ligne

15-01-2009 17:01:16

partenaire publicitaire:

#5 15-01-2009 17:07:09

nounouninou
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 1 465
Site Web

Re : changement de contrat

Tu lui dis simplement que ce n'est pas possible ! on ne peut pas demander aux gens d'être dispo sans les rémunérer.
Sois ferme : soit elle te met sa fille tous les midis, soit tu prends un autre enfant et ce sera cantine tous les jours.
Ca m'énerve ces parents qui voudraient avoir le beurre et l'argent du beurre !
Tiens-nous au courant.

Hors ligne

#6 29-01-2009 21:43:28

demarelle
Membre
Inscription : 14-01-2009
Messages : 5
Site Web

Re : changement de contrat

merci pour vos reponse. donc nous sommes parti sur un contrat sans les vacances donc comme une enseignante mais elle ne sais pas si la petite ira chez ses grand parents sinon elle me la mettera donc elle me payera en plus mais j'ai demandé a etreprevenu 15 jours avant et pour le midi elle me paye quand elle vient mais prevenu  quand on a le menu de cantine.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB