Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-01-2009 17:02:56
#2 15-01-2009 17:04:56
Re : legal ou pas?
Le forfait n'est plus autorisé ...voir cnn.
Pour palier à la baisse de salaire , tu peux augmenter ton tarif pour les peris.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 15-01-2009 17:05:42
Bonjour,
on parle plus de forfait
mais si les parents decident de baisser le nbre d'heures mensualises, tu peux augmenter ton tarif pour ne pas trop perdre sur les petits contrats et cela est legal
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 15-01-2009 17:11:41
ce que tu proposes est illegale tu te fais payer des heures non reellement faites.
si a 4 € cela ne fait pas pareil c'est simple, ton employeur te fera un avenant et tu le refuses mais pas de magouille sur ce site
Christopher McCandless
15-01-2009 17:11:41
#6 15-01-2009 17:13:22
oui les filles je sais le forfait ne se fait plus ce que je voulais dire c 'est puis je noter 55 h meme si je fais 12 hn ? et meme si j 'aumente mon tarif de 2.50 euros a 4 euros cela me fait pas pareil alors dites moi merci
Non, tu ne peux pas noter des heures qui ne sont pas faites. C'est sûr que pour valider des trimestres, ça fait pas lourd ! Refuse l'avenant et cherche des temps complets. Nous ne devons malheureusement pas faire de sentiment si nous voulons espérer avoir un tant soit peu en retraite.
#7 15-01-2009 17:16:32
ce que tu proposes est illegale tu te fais payer des heures non reellement faites.
si a 4 € cela ne fait pas pareil c'est simple, ton employeur te fera un avenant et tu le refuses mais pas de magouille sur ce site
c'est justement l'objet de ce post. elle veut juste savoir si c'est legal ou pas.
le probleme c'est que les parents apres vont te faire faire 55h. normal ils les paient. est ce que tu es d'accord la dessus?
et ton probleme est le probleme lie aux contrats enseignants. peu d'heures et la place prise quand meme. c'est pour ca que je ne prends plus de contrat enseignants. sauf si je garde l'enfnat la moitie des vacances. il y a des enseignants ravis de souffler un peu
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 15-01-2009 17:18:29
c'est justement l'objet de ce post. elle veut juste savoir si c'est legal ou pas.
je lui ai repondu
Christopher McCandless
#10 15-01-2009 17:50:01
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
si ca te convient essaye de demander une extention pour 1 ou 2 péri
comme ca tu aura la place pour d'autre enfants !!!
c'est sur que c'est pas évident lorsque les loulous vont a l'école
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois