Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-01-2009 23:09:37
- mesamours74
- Membre
- Site Web
fin de periode d'essai et pas de déclaration
Bonsoir,
Je viens de mettre un terme à ma période d'essai. J'ai commencé à travailler en novembre. Ma période d'essai se termine le 5 février 2009. Le contrat est sur 44 semaines. Dans la mensualisation nous comptons donc les 10%.
Pourriez-vous me dire ce que les parents vont devoir me verser (enfin la formule de calcul) ?
Je me suis apperçue que mon employeur ne m'avait pas déclaré en novembre pour 27 heures.
Je lui en ai parlé et elle a confirmé.
Que dois-je faire ?
Merci à vous toutes.
15-01-2009 23:09:37
#2 15-01-2009 23:12:06
Re : fin de periode d'essai et pas de déclaration
Bonsoir,
si tu decides de mettre fin au contrat, tu devras faire un preavis de 48 heures il me semble.
mais ne demissionnes pas car c'est ton employeur qui est en faute pour ne pas t'avoir declare, je te conseille de faire une lettre ar pour lui dire de le faire rapidement dans un delai de 8 jours et apres cette date si rien n'est fait, tu vas au prud'hommes
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 18-01-2009 20:50:02
il faudrait qu'il se renseigne auprès de pajemploi ou urssaf, soit il déclare le mois concerné en retard dans les plus bref délais soit il cumul avec janvier. sinon comme dit agenaise aux prud'hommes. mais il faut leur envoyer une lettre RAR pour preuve que tu les à prévenu.
#4 19-01-2009 00:04:02
july 2384
es tu sure de ne pas dejà etre inscrite ici sous un autre pseudo??????