Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-01-2009 23:38:06
presentation d'une femme d'ass. mat....
Bon alors sur les conseils d'agenaise, je me presente...
Daff, femme du PitiKrapo, qui vient d'être agréé et qui traine ses guettres parmi vous.
Euh alors comme je le disais sur son post de presentation, pour les détails croustillants c'est à moi qu'il faut s'adresser (du genre il a un super manteau à la Matrix que même Keanu Reeves il fait pitié à côté)
Sinon ben en fait je suis venue faire un tour sur le forum à cause d'un petit hic de 3 fois rien qui s'est produit hier... Ben voui que voulez vous, j'avais bien compris en quoi allait consister son nouveau job : s'occuper des enfants (dont les notres), être un homme au foyer idéal (jusque là pas de problème) mais je n'avais pas réalisé qu'il allait être entouré de femmes et tchatcher avec elles toute la journée (en tout cas en attendant sa formation)
Vous n'imaginez pas ce qu'une femme enceinte de 7 mois peut mal réagir quand elle apprend qu'en plus, il aide certaines d'entre elle à regler leurs problemes informatiques (ben oui c'était quand même son premier metier) en les appelant plusieurs heures au telephone.
Bref je n'aurais jamais pensé que le plus dur pour moi serait de me rendre compte que mon mari pouvait avoir de loonnnnngues discussion avec des femmes sur des forums.
IDIOT me direz vous, OUI CERTES, mais qui a dit que la femme enceinte bourrée d'hormones était dans un état normal ???
Bref tant que j'y suis j'en profite donc pour faire mon mea culpa public auprès de vous cheres collègues de mon mari et auprès de lui.
et pour me faire pardonner je vous livre même une petite info qui peut peut être en interesser certaines : quand vous avez une place de libre et que vous vous inscrivez au chomage pour etre completée sur votre manque à gagner, sachez mesdames et messieurs, qu'un conseiller Pôle emploi (et oui c'est leur nouveau nom ex ANPE) ne vous convoquera pas physiquement tous les mois mais tous les 6 mois, par contre il fera un point telephone ou mail avec vous tous les mois, plus pratique pour vous qui avez parfois encore des enfants à garder.
Au plaisir de vous lire de temps à autre
Dernière modification par Daff (16-01-2009 00:40:45)
mariée a un ass.mat maman d'emma 5 ans 1/2 et d'une petite Lisa 2ans
et Pôlette aux heures de bureau...
15-01-2009 23:38:06
#2 15-01-2009 23:43:01
Re : presentation d'une femme d'ass. mat....
Bonsoir et
Concernant le forum, il est genial, c'est pour cela qu'on discute bcp
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 15-01-2009 23:45:45
bah tant qu'il y passe pas ses soirees ça me va
Dernière modification par Daff (15-01-2009 23:46:53)
mariée a un ass.mat maman d'emma 5 ans 1/2 et d'une petite Lisa 2ans
et Pôlette aux heures de bureau...
#4 15-01-2009 23:47:40
et dire que c'est une femme qui le dit
d'habitude c'est mon mari qui le dit
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
15-01-2009 23:47:40
#6 16-01-2009 00:01:16
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
bienvenue à "toute" la tite famille, et t'inquiète Daff je suis trop vieille ya pas de risques.... par contre en ce qui concerne les petits problèmes d'informatique....ben à l'occasion je ne dit pas que je ne "t'emprunterais" pas ton homme.... en tout bien tout honneur bien sur...en attendant gros bizous à vous et au petitou qui va venir
#7 16-01-2009 02:29:28
coucou et
à la courageuse epouse de PitiKrapo
promis nous prendrons bien soin de lui et ne l'accaparerons pas trop
mais il n'aura bientot plus le temps de venir jacasser
#15 30-01-2009 11:53:56
- sophinette27
- Membre
- Site Web
moi je trouve ta reaction géniale
tu sais il n'y a rien de mal dans tout ça .
moi c'est mon mari qui me dit que je suis trop sur le forum mais bon...
je te souhaite une bonne fin de grossesse et plein de bonheur à ta ptite famille.