Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-01-2009 19:23:42
epreuve de l'unité professionnelle"prise en charge de l'enfant au domi
bonjour, voila, j'ai recu debut decembre les dates de ma 2eme parti de formation(fevrier, mars et avril) et franchement je n'ai que parcouru le courrier recu! et aujourd'hui je recois un coup de telephone du CG me disant que je ne m'etais pas inscrite sur internet comme cela etais ecrit sur le courrier et que mon renouvellement d'agrement ne pourra etre fait dans ce cas....du coup je dois le faire entre le 19 et le 23 janvier sans faute!En plus je n'entendais rien car les engfants etaient bruyant et j'avais une maman qui etait la , du coup j'ai rien compris.....
mes questions sont:-c'est juste une inscription?ca sert a quoi?il y a un examen?si oui quand? apres la deuxieme formation?si vous pouviez m'eclairer, merci d'avance!
15-01-2009 19:23:42
#3 15-01-2009 19:56:05
Re : epreuve de l'unité professionnelle"prise en charge de l'enfant au domi
moi jai passe la deuxieme partie soit 30h, le CG oblige les nounous a s inscrire au cap pour renouveler l agrement. en bref, soit tu t inscris soit ton renouvellement sera refusé! jai un papier du CG qui le prouve !
cest vraiment n importe koi, surtout qu on a obligation de s inscrire donc payé 3,50 euros le timbre mais pas obligation de se presenter a l examen du cap!
je precise bien, chez nou scest comme ca
15-01-2009 20:12:37
#5 15-01-2009 21:23:17
coucou
pour le renouvellement de l'agrément il faut se présenter à l'examen! Pas juste s'inscrire!
Par contre l'avoir ou pas n'a aucun incidence!
Je te conseille de rappeler le cg dès que tu as un peu de calme!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#6 15-01-2009 23:09:01
j'ai eu mon renouvellement en octobre (pour decembre) et pas d'inscription ...
nulle part !
j'ai eu mon cap en novembre et je n'en ai pas informé le cg avant decembre... mon renouvelement etait clôturé...
#7 15-01-2009 23:16:28
coucou
4i c'est pour les nouvelles agrées! Celles d'après 2007!
mignon, non?
#8 16-01-2009 10:53:44
coucou
pour le renouvellement de l'agrément il faut se présenter à l'examen! Pas juste s'inscrire!
Par contre l'avoir ou pas n'a aucun incidence!
Je te conseille de rappeler le cg dès que tu as un peu de calme!
merci pour vos reponses, donc si j'ai bien compris pour l'instant je dois juste m'inscrire avant de faire la 2eme partie de la formation?mais l'examen c'est quand?a la fin de la formation ou c'est a part? merci
#10 16-01-2009 11:40:56
coucou
alors nous dans le 64 le conseil général a envoyé une lettre à toutes celles qui sont en formation cette année! Il y avait un questionnaire à remplir et à renvoyer sur nos impressions de la première partie de formation! Au verso de cette feuille, il y avait un encart avec la procédure à suivre pour s'inscrire au module EP1 pour la session 2009! Les inscriptions sont maintenant fermées! Certaines filles de ma formation n'ont pas eu la lettre ou l'ont mal lu alors panique à bord!
Hier, nous étions en formation 2ième partie, la formatrice va faire remonter l'info pour que les filles bénéficient d'une remise à niveau pour la session de 2010!
Faites attention à vos courriers! en cas de soucis il y a toujours un service formation assmat à la PMI donc téléphonez leur!
voilà!
j'espère avoir été claire!
en cas de besoin suis là!
mignon, non?