Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-01-2009 11:57:50
- newnounou35
- Membre
- Site Web
Re : declaration
ou est ce qu'on peux trouver ses info car la vous etes sympa vous expliquer mais quelqu'un qui na personne pour ce faire expliquer sa ici il trouve sa ou ?
16-01-2009 11:57:50
#22 16-01-2009 12:06:57
4i : je cherche a comprendre le fonctionnement cest tout, cest genial ce que tu fais, au moins on a lis infos comme il faut et ce forum est super. encore une petite question : comment les impots peuvent verifier les infos quand on deduis les jours d asence des enfants puisque rien nest precisé sur lattestation de la paje ,
pour moi, jai le nombre de jours, le tarif mensuel et entretien cest tout ! donc cest toujours pareil
#23 16-01-2009 12:13:37
Bonjour,
on declare le nbre de jour reellement travailler pour les impots et pas celles mensualises.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#24 16-01-2009 12:14:35
les impôts comparent à ce que les parents deduisent et/ou ce que paje emploi leur communique... ce qui est dingue c'est que paje meploi à toujours qq chose qui cloche sur ses attestations...
je pars du principe que si je fais le tableau et que je le tiens à jour, (au moins concernant les absences et cp, je suis conciente que les retards avance c'est impossible voir idiot à remplir )
si j'ai un contrôle et que je fourni ce tableau (que je garde tout les ans) ils tiendront compte de ma bonne foi etant donné le mal que je me donne
et je ne fournirais que mes feuille de paies faites sur urssaf .fr etant donné que l'urssaf = etat
16-01-2009 12:14:35
#25 16-01-2009 12:38:07
quand on est en contrat a 50h, on a 5 h d heures usp. comme avec la loi tepa, on ne declare plus les heures sup, comment calcule t on?
-on retire au reel les heures sup
- on fait une mensu sur 45h
le calcul et resultats ne sont pas les memes!
#27 16-01-2009 12:49:10
quand on est en contrat a 50h, on a 5 h d heures usp. comme avec la loi tepa, on ne declare plus les heures sup, comment calcule t on?
-on retire au reel les heures sup
- on fait une mensu sur 45h
le calcul et resultats ne sont pas les memes!
Bonjour,
Normalement ton BS doit déjà te donner le net imposable qui tient compte des hc et hs défiscalisées.
#28 16-01-2009 12:52:22
- newnounou35
- Membre
- Site Web
je me sens pas capable de faire ma declaratin c'est la premiere en tant que assistante maternelle qui peut nous aider ?
#30 16-01-2009 15:54:01
Coucou je suis de retour les petits sont à la sieste.donc si j'ai bien compris je reprends par mois le nombre réel d' heures multiplié par taux horaire net - abattement + entretien+repas.par contre pour le salaire on prend le salaire net imposable(salaire net+csg+RDS)que l'on trouve sur bulletin de paie ou page.Je suis vraiment perdue
#31 16-01-2009 15:55:03
#33 16-01-2009 16:03:33
je ne sais pas s'il deduise les heures complementaires sur la paje, car je m'en sers pas.
attend l'avis d'une pro
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#34 16-01-2009 16:11:11
écoutez il reste 5 mois pour lire le post dans infos & article, et le comprndre
il est complet
sinon vous avez 5 mois aussi noter les questions puis revenir ici
ou appeler les impôts directement
ou consulter les vieux posts de l'an passé à ce sujet
alors pas de panique et attendons un peu avant d'avoir 150 messages par jour à ce sujet
en avril ça va demarrer ... comme tout les ans