Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2009 10:47:10
Limoges : première visite à domicile d'une puer pour mon agrément
bonjour
je suis une petite nouvelle... j'ai rdv mercredi à 16h15 avec une puer de Limoges pour visiter ma maison et me connaitre. Y a t'il des personnes de cette ville qui on eut affaire à elle ? qu'elles sont leurs questions "pièges" ? qd un enfant a de la fièvre est ce vrai qu'il ne faut pas utiliser un thermotre ?
merci de me dire ce qu'il faut savoir ?
toutes informations de vous tous sont bonne à prendre.
merci
16-01-2009 10:47:10
#2 16-01-2009 11:24:33
#4 16-01-2009 12:21:44
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Re : Limoges : première visite à domicile d'une puer pour mon agrément
coucou ,j'habite Isle a coté de limoges, je suis assmat depuis juillet 2006,quand la puer est venue elle m'a posé tout un tas de question sur l'alimentation des enfants de tout ages! a propos de la fievre, non plus de bain juste une serviette mouillée pour entouré l'enfant avec pour faire descendre la temperature,plus de trotteur non plus sois disant trop d'accident avec les marches (pas de marches chez moi mais j'ai dis oui)voila sinon tout tes produits en hauteur ainsi que tes medocs, barrieres aux escaliers et a la cuisine je crois que j'ai fait le tour!
fait en sorte que ta maison sois nikel se jour la et voila !
bonne chance!
16-01-2009 12:21:44
#5 16-01-2009 17:51:59
bonjour, je suis aussi de limoges , je suis agréée depuis 2006, la puéricultrice regarde surtout la sécurité,donc cache-prise,barrières,médicaments et produits en hauteur,ton organisation,l'hygiène de l'appartement ou de la maison,et donc les questions sur l'alimentation,le sommeil etc...,voilà en général ça se passe bien, bon courage!
#6 16-01-2009 22:35:41
tout dépend aussi ou tu te trouve, car suivant les endroits je peux te dire qu'elles sont loin de penser la méme chose, il y a des cartiers ou elles sont super cool et sympa et d'autre tout le contraire et qui vont te faire ch... que pour le plaisir, donc c'est vraiment au petit bonheur la chance d'ou tu te trouve ,bon courage