Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2009 12:18:50
- nounoudodie
- Membre
- Site Web
que faire ??
*
Dernière modification par nounoudodie (09-07-2009 11:11:28)
16-01-2009 12:18:50
#2 16-01-2009 12:24:14
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Re : que faire ??
coucou,
oui si le repas été prévu dan sta journée de travaille il doit te payer ton repas ,et il aurait aussi pu te telephoner pour savoir si cela te dérangeais pas qu'il vienne plus tot!
#3 16-01-2009 12:26:38
Bonjour,
pour ma part, je ne facture pas le repas meme s'il est prepare mais par ce que l'enfant ne l'a pas mange.
Peut etre que je me trompe.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 16-01-2009 12:30:11
bonjour a toutes et meilleurs voeux pour l'année 2009,
pour répondre a ta question ce que j'aurai fait si dans ton contrat tu as en garde la petite jusqu'à 13h tu compte le repas car ce n'est pas son frère que tu as en garde je suppose mais sa soeur.Et la moindre des politesse du parent est de te prévenir.
16-01-2009 12:30:11
#6 16-01-2009 12:32:22
coucou
on ne fait pas payer les repas non pris..
..et puis le papa a peut etre prevenu...ça on ne le sait pas...
#8 16-01-2009 14:16:54
j'avoue que la question ne s'est jamais posee.
il est arrive que des pe viennent plus toot (des fois meme sans prevenir, pas toujours possible face a un imponderable) mais les pe m'ont toujours paye l'integralite de ma jourenee, ie et ir comprises.
mais je ne crois pas que je ferais payer si c'est occasionnel.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#9 16-01-2009 14:31:16
Bonjour,
Juste une idée : puisque le papa est arrivé à 11h30 sans prévenir et sans que l'enfant est eu le temps de manger : tu lui mets son repas dans une boite tup....r et tu dis au papa : "tout est prêt : comme ça vous n'aurez plus qu'à lui donner !" et tu peux facturer le repas que tu as préparé sans te poser des questions.
Moi c'est ce que je ferais ! la prochaine fois : ou bien ils me préviennent à l'avance et je ne prépare pas le repas et donc je le facture pas ou bien ils viennent chercher l'enfant après qu'il ait pris son repas et avant l'heure de la sieste, bien sur ! pas en plein milieu au risque de réveiller tout le monde ! lol
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#10 16-01-2009 15:42:13
Bonjour,
Juste une idée : puisque le papa est arrivé à 11h30 sans prévenir et sans que l'enfant est eu le temps de manger : tu lui mets son repas dans une boite tup....r et tu dis au papa : "tout est prêt : comme ça vous n'aurez plus qu'à lui donner !" et tu peux facturer le repas que tu as préparé sans te poser des questions.
lol
attention a la chaine du froid si elle est rompu, on ne leur donne pas le repas
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless