Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2009 14:37:06
- nanienounou14
- Membre
- Site Web
changement du contrat de travail
bjr j'avais un contrat de travail de 30 h par semaine mensualisé sur l'année depuis septembre et mon employeur change d'horaire on passe a 21 h par semaine mais maintenant elle ne veut plus me mensualisé mais payer le nbre d'heures reels effectuées chaque mois et rompre le contrat fin juin alors que le contrat initial etait fin aout elle veut me payer les conges 10% tt les mois jusqua fin juin mais je n'ai pris q'une semaine en decembre alors que jai droit a 5 semaines
je voudrais savoir si elle a le droit de modifier le contrat en l'interrompant avant le contrat initial et si elle a le droit de me payer mois par mois car 10% par mois n'equivaut pas au salaire des 4 semaines quil me reste a prendre
je n'ai ps encore fait le nouvel avenant qui aurait du debuter le 6 janvier elle est venu me voir hier soir pr m'annoncer cela
mais on a ps encore fait le nvel avenant
ais je le droit de refuser car son ancienne nounou elle la licencier egalement fin aout alors quelle avait plus besoin d'elle fin juin et elle a ete payé les 2 mois d'ete
merci de votre aide
je suis nvelle sur le forum
16-01-2009 14:37:06
#2 16-01-2009 14:50:33
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : changement du contrat de travail
bonjour !!
ouh la la ça sent l'embrouille !! et déjà la mensu est obligatoire !! donc non elle ne peut pas au réel....
tant que tu n'as pas l'avenant, ta mensu actuelle t'es due. Par contre, tu peux refuser l'avenant et dans ce cas, soit elle te licencie, soit elle continue sur les termes actuels
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 16-01-2009 14:51:21
deja le mensu est obligatoire maintenant!
de plus si elle te presente un avenant, tu n es pas obligée de l accepter et rester dans le meme contrat.
si elle ne veut pas, elle peut te licencier maintenant et se trouver queqlu un d uatres
#4 16-01-2009 15:17:17
- nanienounou14
- Membre
- Site Web
bjr c encore moi es ce quil y a un endroit ou je pourrais me renseigner car je n'ai ps de ram ds ma commune et ne suis rattachée a aucunes autre s
merci de vos infos