Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2009 16:40:11
Gros casse tete !
Bonjour a toutes, voila je suis dans ma regul et j'avoue que c'est pas le top pour mes meninges, mais bon ......
Je vous expose mon souci, il s'avere que sur l'annee j'ai effectue un total de 105h complementaires et supplementaires au total.
Si j'ai bien saisi,il faut que je calcul des conges payes sur ces heures, oui mais voila, comment on fait pour savoir quelle en sera la somme ?
Je sais que ca peut en faire rire certaines,mais les chiffres me sortent par les yeux et je suis dans une confusions totale !
Alors merci a celles qui voudront bien me conseiller.
16-01-2009 16:40:11
#4 16-01-2009 16:49:28
Re : Gros casse tete !
Ok ,merci donc pas de calcul faramineux en perspectives,je crois que je vais donc pouvoir m'en srtir.
Je viens d'appeler le ram de chez moi ,et il me dise de repartir sur une mensu de 12 mois meme si je sais que les employeurs vont me licencier en avril, donc de fevrier a avril il n'y a que3 mois, il faudra donc que l'on refasse une regul sur ces trois mois ?
Au fait, nous devons faire un avenant au contrat ou je peux finalement continuer avec celui sur lequels nous sommes deja?
Desole de vous embeter mais je voudrais eviter des erreurs.
Merci