Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-01-2009 16:40:10
#2 16-01-2009 16:42:27
- caroceantony
- Membre
- Site Web
Re : suspendre un agrément temporairement
bonjour
je crois qu'il faut contacter la pmi ta puer ou infirmier afin que tu ne sois plus sur la liste
personellement je ne fais rien de special pour le moment je me met en statut quo et si j'ai un appel je repondrai que je ne suis actuellement pas dispo!!
Dernière modification par caroceantony (16-01-2009 16:42:42)
#3 16-01-2009 17:12:48
moi j'ai envoyer un courrier pour dire que je desirais plus etre la liste des ass mat pour raisons perso et un an plustard j'ai contacté la pmi pour dire que je reprennais.
Pas de commission ni rien. come dit caroceantony "ne fais rien de spécial" ça reviendra au même.
#4 16-01-2009 17:50:46
Ca marche comme ça si le CG ne fait pas de zèle... j'ai désiré suspendre mon activité en janvier 2005, j'ai fait un courrier au CG pour les prévenir. Quand j'ai voulu reprendre en mars 2007 (mon agrément était bien sûr toujours valable), le CG m'a fait tout un pataques, prétendant qu'il fallait que j'attendes le passage de deux puers pour pouvoir reprendre mon activité. Je leur ai prouvé texte à l'appui que c'était faux, mais prise de tête... Le mieux est de ne rien dire à personne.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
16-01-2009 17:50:46
#6 16-01-2009 19:20:28
Je pense que si tu ne le renouvelles pas à la date prévue, il faudra que tu repartes de zéro, quand tu voudras reprendre. Il vaut mieux que tu renouvelles même si tu envisages faire une pause.
Ton agrément sera valable 5 ans. Enfin c'est toi qui vois.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#7 16-01-2009 19:47:18