Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2009 17:24:54
A vos maillots les filles ! sable chaud, soleil....
qu'en pensez vous ? on affrête un grand airbus 380 et on embarque ce wk pour le soleil, les cocotiers, coktails à volonté, hamman, sauna, jaccuzi, resto à volonté sans lever le petit doigt, juste Penser à Nous !!! miam.......
j'attends vos cartes d'embarquements !
bien sûr le vol est gratuit et le reste avec !!!
histoire de fuir cet hiver qui n'en finit plus !!
qui vient avec moi ?
16-01-2009 17:24:54
#3 16-01-2009 17:29:44
Re : A vos maillots les filles ! sable chaud, soleil....
j ai la grippe je peut venire quand méme?
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
16-01-2009 17:32:56
#5 16-01-2009 17:36:05
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Moi moi partante tout de suite meme pas peur d'un crash et puis de toute façon en avion en voiture à vélo en scoot meme a pied si ça doit arriver que faire alors vive l'aventure
j'embarque juste avec le nécessaire hein pas ltemp dfaire la valise j'achetterai sur place
et puis pour une fois que jvais pouvoir me faire coucouner alors là m'en faut pas plus
avec en prime le soleil , la mer le sable fin soit la gaudeloupe , les secheylles, tahiti enfin y'a le choix ou vous voulez mais au soleil
et on peut avoir aussi un masseur ce serait bien non
enfin voilà pour moi
#6 16-01-2009 17:36:45
violet69 a écrit :j ai la grippe je peut venire quand méme?
Non, les malades c'est comme les phobiques, on en veut pas
J'y vais pas, je vois pas pourquoi t'irais
Par contre moi, je prend les coktails à volonté et le jaccuzzi
de toute facon vus mon état je ne ferais méme pas rire!; si! a part ; peut étre avec ma téte de cadavre!!!
Dernière modification par violet69 (16-01-2009 17:37:07)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#7 16-01-2009 17:37:37
- corinette68
- Membre
- Site Web
valbad a écrit :violet69 a écrit :j ai la grippe je peut venire quand méme?
Non, les malades c'est comme les phobiques, on en veut pas
J'y vais pas, je vois pas pourquoi t'irais
Par contre moi, je prend les coktails à volonté et le jaccuzzi
de toute facon vus mon état je ne ferais méme pas rire!; si! a part ; peut étre avec ma téte de cadavre!!!
Pauve violet
Dernière modification par corinette68 (16-01-2009 17:38:03)
#8 16-01-2009 17:40:48
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :Moi moi partante tout de suite
meme pas peur d'un crash et puis de toute façon en avion en voiture à vélo en scoot meme a pied si ça doit arriver que faire alors vive l'aventure
j'embarque juste avec le nécessaire hein pas ltemp dfaire la valise j'achetterai sur place
et puis pour une fois que jvais pouvoir me faire coucouner alors là m'en faut pas plus
avec en prime le soleil , la mer le sable fin soit la gaudeloupe , les secheylles, tahiti enfin y'a le choix ou vous voulez mais au soleil
et on peut avoir aussi un masseur ce serait bien non
![]()
enfin voilà pour moi
Oublie pas de passer à l'épilation totale avant de partir parce que le masseur, y risquerait d'avoir les mains qui restent accrochés dans les poils
![]()
![]()
pffffffffffffffffff!!!! quand meme ça va oui
#11 16-01-2009 17:49:37
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :valbad a écrit :Oublie pas de passer à l'épilation totale avant de partir parce que le masseur, y risquerait d'avoir les mains qui restent accrochés dans les poils
![]()
![]()
pffffffffffffffffff!!!! quand meme ça va oui
![]()
C'était trop tentant
![]()
![]()
M'en doute bien sur
#12 16-01-2009 17:50:39
- corinette68
- Membre
- Site Web
#14 16-01-2009 17:56:56
carries a écrit :alors corinette c'est quoi ton épilateur magique ,un coupe fils, une débroussailleuse ou une tronçonneuse?:lol::lol:
si tu continue à faire pipi sur toi tu ne pourra pas venir avec nous car les couches pour ce baigner ça n'existe que pour les bébés:lol::lol:
image moderée !
#17 16-01-2009 18:45:14
mais non violet, j'embarque aussi un médecin, une infirmière juste pour toi te dorloter !!! tu viens aussi bien sûr !!
je commande immédiatement un masseur perso pour chacune de nous !!! ouah !!!
quel type de massage ? j'ai oublié de vous dire que ce wk de rêve est réservé à la gente féminine exclusivement !
Pour les soins corporels (épilation...) gommage à l'orientale,..... dans une ambiance chaude et en musique, tout est compris !!!
ben voyons, on va pas se priver !!!
allez je rajoute un shopping à volonté (gratos), à nous les petites robes fleuries, les maillots sexy... on s'en fout de nos rondeurs,...
on va bien rigoler !!!
#19 16-01-2009 18:59:39
mais non violet, j'embarque aussi un médecin, une infirmière juste pour toi te dorloter !!! tu viens aussi bien sûr !!
je commande immédiatement un masseur perso pour chacune de nous !!! ouah !!!
quel type de massage ? j'ai oublié de vous dire que ce wk de rêve est réservé à la gente féminine exclusivement !
Pour les soins corporels (épilation...) gommage à l'orientale,..... dans une ambiance chaude et en musique, tout est compris !!!
ben voyons, on va pas se priver !!!
allez je rajoute un shopping à volonté (gratos), à nous les petites robes fleuries, les maillots sexy... on s'en fout de nos rondeurs,...
on va bien rigoler !!!
arrête de me faire rêver ....je suis déjà en maillot derrière mon ordi :lol:c'est quand qu'on pars!!!!!!
image moderée !