Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2009 17:55:55
urgent
bonjour à toutes,
voilà j'ai un sousic dans moins d'une heure je dois signer un contrat et je voudrais savoir si en année incomplète on doit forcément déduire et les 5 semaines de l'employé et les 5 semaines de l'employeur et aussi le contrat doit débuter le 23 février du coup ça se passe comment pour la paye ces jours là seront payés en réel avec l'adaptation ou la mensu débute déjà ?
merci beaucoup
sophy
16-01-2009 17:55:55
#2 16-01-2009 18:00:36
Re : urgent
bonjour à toutes,
voilà j'ai un sousic dans moins d'une heure je dois signer un contrat et je voudrais savoir si en année incomplète on doit forcément déduire et les 5 semaines de l'employé et les 5 semaines de l'employeur et aussi le contrat doit débuter le 23 février du coup ça se passe comment pour la paye ces jours là seront payés en réel avec l'adaptation ou la mensu débute déjà ?
merci beaucoup
sophy
Bonjour,
Tu décomptes tes 5 semaines de cp et les semaines supplémentaires qui ne sont pas communes avec les tiennes.
Normalement la mensu commence le premier mois, même incomplet. Il faut dans ce cas appliquer le calcul de la cour de cassation. Sur ce site ils ne font pas comme ça, ils calculent les mois incomplets de début et fin de contrat au réel.
#4 16-01-2009 18:02:05
- manounette
- Membre
- Site Web
coucou moi j'aurai fais au réel du 23 à la fin du moi, et entamer ensuite la mensualisation
16-01-2009 18:02:05
#5 16-01-2009 18:02:46
ok je te remercie beaucoup je veins de lire apparemment qu'on pouvait soit prendre la mensu et déduire les heures non faites soit payer au réel. Quoiqu'il en soit l'adaptation se paye au réel donc en plus du salaire de base
#9 16-01-2009 18:47:16
tout à fait, les cp sont payer à partir du mois de juin de l'année d'aprés.
Par contre l'adaptation se paye au réel, mais pas en plus de ton salaire de base.
Se sont deux chose défférente, pour éviter les erreur fait toi payer au réel jusqu'a fin février et fait démarrer la mensu le 1er mars.