Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2009 18:23:31
heures de gardes
Bonjours, je reprends mon travail d'aide soignante en février et mon dernier va chez nounou 4jours par mois. soit 40h/mois. Comment calculer le salaire de ma nounou? y a des semaines il y va pas je suis a mi-temps et travail les week-ends.
16-01-2009 18:23:31
#2 16-01-2009 19:05:30
Re : heures de gardes
Bonjour,
Pour pouvoir vous aidez il nous faut connaitre le nombre de semaines de garde dans l'année.
C'est à dire vos semaines de CP, semaines RTT si il y en a.
Si vous avez déjà votre planning, le mieux est de prendre un calendrier et de compter les semaines ou votre enfant sera gardé, puis vous x par le nombre d'heure/ semaine x taux horaire / 12 mois
16-01-2009 19:53:02
#5 16-01-2009 19:56:13
bonjour, je travaille pour une maman qui ai aide soignante justement! nous avons conclu un contrat avec un minimum d'heure semaine (moi, c'est 15h)le reste en compl, avec un nombre de semaines de garde dans l'année, et elle me remets son planning horaire tous les 25 du mois, signé évidemment de sa part pour ne pas avoir de litiges !et pour cela avons signer un avenant
#7 16-01-2009 20:09:58
vous devez mensualisez votre nounou sur 12 mois de toute façon! de février a décembre, il n'y a pas 12 mois! je pense qu'il faut partir sur un minimum d'heures semaine et le reste en complé, comme moi! mais il faut sur 12 mois, c'est dans la convention