Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 16-01-2009 17:49:55
Re : Nounou qui abuse des horaires
Coucou lycanthe,
J'ai déjà fait toute la liste qu'on m'a donnée et toutes les nourrices à côté de chez moi sont prises. Les autres que je n'ai pas encore essayé sont vraiment très loin du domicile et cela m'embête.
J'habite dans le 91 à Savigny sur Orge
16-01-2009 17:49:55
#62 16-01-2009 18:02:22
suis désolée!
Et une assmat sur le route de ton travail? ça le ferait ou pas?
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#64 16-01-2009 18:52:32
oups j'avais oublié!
Donc pour le moment tu cherche un assmat au cas où et aussi pour faire tes recherches c'est ça?!
pffft! C'est quand même d'un compliquer! Il y a des endroits où il y a trop d'assmat et d'autres pénuries!
autrement il y a d'autres sites que celui là! essais on sait jamais!
bon courage
16-01-2009 18:52:32
#65 16-01-2009 21:39:18
Coucou les filles!!!
J'ai des nouvelles. La dame m'a rappelé en me demandant si j'étais d'accord pour venir la voir quand même. J'ai longuement hésité mais j'y suis allée finalement et je ne regrette pas!!!
Je suis tombée sous le charme! Cette dame a une maison, avec jardin, super bien sécurisée et le courant est passé entre nous tout de suite! Mon fils l'a 'adoptée' de suite et j'ai pu voir comment elle se comportait avec lui, les conditions de jeux et de sommeil des enfants etc.
Ce serait pour 4 jours par semaine car elle ne travaille pas le mercredi mais cela ne me gêne pas, car j'aimerais profiter de mon loup aussi et donc je vais chercher un emploi à temps réduit.
J'ai un seul souci, et un gros, elle a une place qui se libère qu'au mois de Juin. Maintenant, je sais que la puer m'a dit que le conseil général fait de plus en plus pression pour que les puer accordent des agréments pour 4 enfants à la place de 3. Je n'espère pas tant de sa part, mais au moins une dérogation pour 1 ou 2 jours par semaine ou qu'elle m'aide à trouver une place pour ces qq mois jusqu'en Juin. Je tiens vraiment à avoir cette dame comme future nourrice, parce que les conditions, le prix et aussi sa personne me conviennent. Je lui ai raconté mes déboires et elle m'a raconté les siens, donc c'est vraiment cartes sur table dès le début.
Croisez les doigts pour moi lundi car j'espère arriver à une conclusion avec la puer et pouvoir signer rapidement le contrat avec cette dame.
Bonne soirée et merci encore à toutes de votre soutien!
#66 17-01-2009 01:30:32
coucou
suis trop contente pour toi!
maintenant si tu veux vraiment travailler avec elle: signe un engagement réciproque! Par contre attention en cas de désistement d'un côté comme de l'autre c'est un demi mois de salaire à payer! Mais la place est prise, conservée et vous aurez l'esprit tranquille!
Bonne chance avec la puèr! Et surtout reviens nous voir pour nous dire!
#67 17-01-2009 03:41:07
- rosebleurose
- Membre
- Site Web
c'est inamissible de téléphoner au parent pour qu'ils viennent chercher leur enfant pour la diharee,petit bobo les prévenir oui je suis assmat aussi cet notre métier il faut prendre le pour et le compte si le vomi,diharée ,pleurs il faut qu'elle change de métier en tout cas fayridust il faut la licencié .16 ans de métier en ne supportant ses petits dessagrement moi j'ai souvent des enfants qu'ils pleurs au furais a mesure on s'habitu et je suis assmat depuis 2005.
#69 19-01-2009 17:49:39
Bonjour!
Très dure journée j'ai galérée pour avoir la puer qui d'un bloc a pris le NON dans la bouche et ne l'a plus relâché, pour motif que les trois enfants que la nourrice garde sont déjà à l'âge de la marche mais pas encore assez grands et que ça requiert bcp d'attention donc hors de question de donner une dérrogation. Je lui dit oui, mais l'ex nounou gardait bien 4 le mercredi, parmi lesquels un bébé et ben la réponse serait que 'à la limite c'est plus facile de surveiller trois grands et un bébé' (?!?!) Pffftttttt
Enfin! Je pense que les parents doivent se débrouiller tous seuls, s'estimer heureux s'ils ont une nourrice et surtout ne pas avoir le toupet d'en changer, pour quel motif que ce soit.
Maintenant, la future nourrice m'a dit que la maman d'une petite qu'elle garde voudrait garder l'enfant avec elle le lundi et le vendredi après-midi mais elle doit bien sûr en avoir confirmation. Dans ce cas, pas besoin de dérrogation, et mon fils pourrait y aller un jour et demi par semaine jusqu'au mois de juin quand la place se libère... Croisons les doigts. Cela me laisserait assez de temps pour faire mes entretiens ou formations. Sinon, il y a la halte garderie... autre budget, autre galère...
Dernière modification par Fairydust (19-01-2009 17:54:18)
#72 19-01-2009 18:17:32
Je suis de retour!
La nourrice vient de m'appeler, la maman ne sait pas trop ce qu'elle veut, en fait c'est juste pour de temps en temps sinon elle garde bien le contract pour 4 jours...
Donc, je suis dans le pétrin le plus total jusqu'au mois de juin. Il ne reste plus qu'à appeler les garderies et apprendre qu'il n'y a pas de place... je suppose...
#74 20-01-2009 13:10:48
Bonjour les filles
Suite et fin et que du rebondissement LOL
La maman est enfin d'accord pour le lundi et le vendredi après-midi. En fait, elle comme l'assmat ne voulait pas faire un nouveau contract, c'était ça leur problème! Elles n'avaient jamais entendu parler d'avenant.
Je suis conteeeente! On signe demain soir pour 1 jour et demi donc par semaine jusqu'au mois de Juin et après on fera un avenant pour 4 jours par semaine. En même temps, je vais prendre contact avec la halte garderie pour un autre jour par semaine.
Cela va m'accorder 2 jours et demi pour mes formations.
Encore merci pour tous vos bons conseils et j'espère la prochaine fois quand je viens ici ce sera pour écrire dans le coin Les belles expériences! Bisous!
#75 20-01-2009 15:56:13
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
super! tout finit par s'arranger
comme quoi il ne faut pas hésiter à persévérer