Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-01-2009 19:42:46
Re : A vos maillots les filles ! sable chaud, soleil....
Heu j'peux venir , je sais faire de trés bon cocktail:D, et puis suis trés forte coté ambiance aussi (meme si je l'avoue je fais un peu ma timide sur le fofo)
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
16-01-2009 19:42:46
#22 16-01-2009 19:57:58
bonjour garonne et bonjour a toutes
c'est quand qu'on part!!!!!!!!!!! mes enfants m'usent et j'ai bien besoin de repos!!!!!!!!!!!! encore 1mois et demi de repos et apres hop!!!!!!! au boulot alors que deja mes enfants m'usent qu'est ce que se sera quand je vais retravailler
allé c'est parti mes affaires sont prete, allé les filles je vous attend
Dernière modification par ma ky (16-01-2009 20:00:07)
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#23 16-01-2009 20:22:11
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
holala !!! je m'yvois deja !!!! sable chaud;boisson fraiche ; une mer bleu turquoise ; des palmiers et des cocotiers et ce soleil si chaud !! mais bon on serait encore capable de seplaindre parce qu'il fait trop chaus :lol!!!!!! allez on atterrit et on pense au boulot lundi
!!!!!
#24 17-01-2009 07:59:59
Et les filles, viovio a pris son rôle au sérieux, elle est déjà parti faire la noyée, on l'entend plus
![]()
je suis malade!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
17-01-2009 07:59:59
#25 17-01-2009 08:01:14
mais non violet, j'embarque aussi un médecin, une infirmière juste pour toi te dorloter !!! tu viens aussi bien sûr !!
je commande immédiatement un masseur perso pour chacune de nous !!! ouah !!!
quel type de massage ? j'ai oublié de vous dire que ce wk de rêve est réservé à la gente féminine exclusivement !
Pour les soins corporels (épilation...) gommage à l'orientale,..... dans une ambiance chaude et en musique, tout est compris !!!
ben voyons, on va pas se priver !!!
allez je rajoute un shopping à volonté (gratos), à nous les petites robes fleuries, les maillots sexy... on s'en fout de nos rondeurs,...
on va bien rigoler !!!
merci! trop sympas!:)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide