Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-01-2009 19:42:46

nini48
Membre
Site Web

Re : A vos maillots les filles ! sable chaud, soleil....

Heu j'peux venir , je sais faire de trés bon cocktail:D, et puis suis trés forte coté ambiance aussi (meme si je l'avoue je fais un peu ma timide  sur le fofo)

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. 
[Félix Leclerc

16-01-2009 19:42:46

partenaire publicitaire:

#22 16-01-2009 19:57:58

ma ky
Membre
Lieu : devant mon ordinateur
Site Web

bonjour garonne et bonjour a toutes

c'est quand qu'on part!!!!!!!!!!! mes enfants m'usent et j'ai bien besoin de repos!!!!!!!!!!!! encore 1mois et demi de repos et apres hop!!!!!!! au boulot alors que deja mes enfants m'usent qu'est ce que se sera quand je vais retravailler

allé c'est parti mes affaires sont prete, allé les filles je vous attend big_smile

Dernière modification par ma ky (16-01-2009 20:00:07)

maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .

#23 16-01-2009 20:22:11

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

holala !!! je m'yvois deja lol !!!! sable chaud;boisson fraiche ; une mer bleu turquoise ; des palmiers et des cocotiers et ce soleil si chaud !! mais bon on serait encore capable de seplaindre parce qu'il fait trop chaus :lol!!!!!! allez on atterrit et on pense au boulot lundi lol lol !!!!!

#24 17-01-2009 07:59:59

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

valbad a écrit :

Et les filles, viovio a pris son rôle au sérieux, elle est déjà parti faire la noyée, on l'entend plus lol lol

lol je suis malade!

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

17-01-2009 07:59:59

partenaire publicitaire:

#25 17-01-2009 08:01:14

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

garonne a écrit :

mais non violet, j'embarque aussi un médecin, une infirmière juste pour toi te dorloter !!! tu viens aussi bien sûr !!
je commande immédiatement un masseur perso pour chacune de nous !!! ouah !!!
quel type de massage ? j'ai oublié de vous dire que ce wk de rêve est réservé à la gente féminine exclusivement !
Pour les soins corporels (épilation...) gommage à l'orientale,..... dans une ambiance chaude et en musique, tout est compris !!!
ben voyons, on va pas se priver !!!
allez je rajoute un shopping à volonté (gratos), à nous les petites robes fleuries, les maillots sexy... on s'en fout de nos rondeurs,...
on va bien rigoler !!!

merci! trop sympas!:)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB