Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-01-2009 16:50:37
- annesodu10
- Membre
- Site Web
licenciment abusif ou non
bjr a tte je suis enceinte et mon gonger materniter commence le 14 mars un des parents vien de me licencier pour raison personnelle et professionnelle (cest ce kel a mis dans la lettre) voila ce qu'elle ma dit oralement jeudi soir elle va quitter plus tars le travail (environ 1h de plus chaque soir soit 4h par semaine en plus) et elle na pa les moyen de me payer donc elle a trouver une autre nounou pour le 1er fevrier a telle le droit qu'empeser vous? car si elle me licencie je perdre un peu d'argent sur le conger mat etd'apres ce que je lu on peu licencier une femme enceinte uniquement pour faute grave, tentrer a l'ecole, ou chomage des parent merci
17-01-2009 16:50:37
#2 17-01-2009 17:05:07
Re : licenciment abusif ou non
coucou
c'est un peu contradictoire son explication orale...
si elle ne peut pas te payer toi 4h de plus...je ne vois pas comment elle pourrait payer l'autre assmat' ??
à moins que cette derniere ait peut etre un tarif bien inferieur à toi...
#3 17-01-2009 17:12:40
- annesodu10
- Membre
- Site Web
c'est ce que je suis dit peut etre prend telle moins cher mais je suis pas comptre un arrangement si elle men avai parler avant au lieu de faire sa deriere moin dos je pense que vais avertir les prud humme et surtou mon avocat. un autre ma fait le meme coup quelque mois avant parceque elle ne trouver pa de nounou de remplacement pour mon gm pour mars elle avai trouver pour dec et finalement j'ai tenu bon et j'ai gagner
#4 17-01-2009 18:17:08
- annesodu10
- Membre
- Site Web
j'ai appeler mon frere qui sera bientot avocat et qui ma dit que c'ete pas un motif valable est donc un retrai d'enfants abusif je vais donc aller au prud homme si elle ne change pa d'avis voila pour si cela interesse odnc femme dans cas.
17-01-2009 18:17:08
#5 17-01-2009 19:01:51
de toute faconavant de te licencier il faut qu'elle te presente un avenant. soit ut l'accepte, soit tu le refuse et la seulement elle peut te licencier pour un motif autre que ton conge mater.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 17-01-2009 19:04:30
- annesodu10
- Membre
- Site Web
pourquoi un avenat? 4i ma di la meme chose dans une autre discution peut tu m'expliquer? car je suis pas contre un arangement si j'avais ete au courant
Pages : 1
Discussion fermée