Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-01-2009 19:10:27
Agrée pour deux enfants mais...
Encore moi... j'ai eu mon agrément pour deux enfants mais je viens d'avoir une demande pour un périscolaire à partir de septembre? il faut demander quoi exactement (extension?) et à qui ? (au CG?)
17-01-2009 19:10:27
#3 17-01-2009 19:17:53
Re : Agrée pour deux enfants mais...
Bonjour,
Le périscolaire compte dans tes agréments: donc soit tu n'as plus qu'une place pour un autre enfant, soit tu demandes une extension à la PMI pour un périscolaire. Reste à voir si la PMI est d'accord ou pas.
17-01-2009 19:18:59
#5 17-01-2009 19:36:07
C'est peut-être un peu tôt pour demander une extension...
Peut-être devrais-tu mieux garder deux petits de moins de trois ans et demander l'année suivante une extension si tout se passe bien.;) Il y a de la demande chez toi?
#6 17-01-2009 21:26:11
C'est peut-être un peu tôt pour demander une extension...
Peut-être devrais-tu mieux garder deux petits de moins de trois ans et demander l'année suivante une extension si tout se passe bien.;) Il y a de la demande chez toi?
Oui, beaucoup, de plus que j'habite à 20 mètres d'une grande école... dans mon agrément c'est indiqué 2 enfants et après il y a une ligne pour les périscolaires vide, c'était pour ça ma question...
#7 17-01-2009 21:50:24
coucou
as tu une indication sur la tranche d'age des enfants que tu peux accueillir ?
#8 17-01-2009 21:57:51
Tu veux dire sur l'agrément ? non, seulement accueil non permanent pour 2 enfants et après il y a une ligne pour un "type d'accueil non permanent à temps partiel (scolaire)" où la case nb d'enfants est vide... voilà voilà
#9 17-01-2009 22:07:55
alors je ne peux te dire car chez nous sur l'attestation d'agrement il y a par exemple
enfant de 0 à 3 ans et (ou)
de 3 à 18 ans
donc a priori tu serais agréee pour 2 enfants à la journée..et non scolarisé..
#11 18-01-2009 15:34:44
Bonjour
Je viens d'être agréée (j'attends maintenant mes dates de formation) pour 2 enfants mais comme il y a beaucoup de demandes par chez moi et que je vais avoir un frère et une soeur de 4 et 5 ans le mercredi, en plus d'un bébé, la PMI m'offre la possibilité d'avoir une dérogation uniquement pour ce jour-là pour accueillir 3 enfants.
J'avais appuyé mon dossier des lettres des parents et d'un planning prévisionnel de l'accueil des enfants que je vais avoir.
Renseigne-toi auprès de ta PMI.
Bonne chance à toi.
#12 18-01-2009 16:36:29
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour,
ici pas d'extension avant d'avoir commencé a travailler et au moins 3 mois.
Moi personnellement au début j'avais 2 agréments et j'ai commencé avec 2 frères dont un péri 4 ans et c'est bien cela te permets de voir et de
t'organiser.
J'ai eu un troisième aubout de 9 mois sans problème car j'avais 1 demande qui n'a pas aboutie mais tant pis enfin tant mieux car mauvais payeur
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants