Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-01-2009 17:23:39
Remplir Volet Pajemploi
On a embauché une ass. maternelle depuis le 05/01/09.
Elle nous garde notre fille 42h30 par semaine. Elle va prendre une semaine début février, puis en aout 3 semaines et 1 semaine à Noël. Nous on est en vacances une semaine mars ou avril, 4 sem en aout + 1 semaine à Noël. Pour les CP, je suis perdue... Je ne sais pas comment remplir ce volet pajemploi pour le salaire net total... Dans le contrat on a décidé de lui payer la moitié des jours fériés comme le 1er de l'an mais je ne sais pas comment faire...
Merci pour votre aide
17-01-2009 17:23:39
#2 17-01-2009 17:29:02
Re : Remplir Volet Pajemploi
Elle nous garde notre fille 42h30 par semaine. Elle va prendre une semaine début février, puis en aout 3 semaines et 1 semaine à Noël. Nous on est en vacances une semaine mars ou avril, 4 sem en aout + 1 semaine à Noël. Pour les CP, je suis perdue... Je ne sais pas comment remplir ce volet pajemploi pour le salaire net total... Dans le contrat on a décidé de lui payer la moitié des jours fériés comme le 1er de l'an mais je ne sais pas comment faire...Merci pour votre aide
Bonjour,
Si vous avez bien fait votre mensu, vous avez dû faire une mensu en année incomplète, déduction faite des semaines non travaillées. Vous n'avez mensualisé que ses semaines travaillées (45s), vous devrez lui régler ses cp à partir de juin 2010 en plus de la mensu.
#3 17-01-2009 19:26:31
coucou
en calculant le mensualisation vous avez deduit les semaines d'absence de l'enfant chez son assmat'
recapitulons
ses cp
1 en fevrier
3 en aout
1 à noel
vous
1 mars ou avril
4 en aout
1 à noel
avec donc en congés communs 3 en aout et 1 à noel
donc vous partez sur une mensualisation en année incomplete de 45 semaines
et vous appliquez la formule de la mensualisation
tarif horaire x nbre d'h/semaine ( 42.5) x nbre de semaines travaillées (45)
----------------------------------------------------------------------------------------
12
et à partir de (ou dès) juin 2009 (et pas 2010 comme dit plus haut )vous lui verserez ses cp selon la methode choisie sur la convention
sur le volet pajemploi vous notez le resultat de ce calcul de mensualisation ( 12 mois sur 12)
et pour les cp ils ne sont notés que quand ils sont payés
#4 17-01-2009 19:41:56
sebelo a écrit :On a embauché une ass. maternelle depuis le 05/01/09.
Elle nous garde notre fille 42h30 par semaine. Elle va prendre une semaine début février, puis en aout 3 semaines et 1 semaine à Noël. Nous on est en vacances une semaine mars ou avril, 4 sem en aout + 1 semaine à Noël. Pour les CP, je suis perdue... Je ne sais pas comment remplir ce volet pajemploi pour le salaire net total... Dans le contrat on a décidé de lui payer la moitié des jours fériés comme le 1er de l'an mais je ne sais pas comment faire...Merci pour votre aide
Bonjour,
Si vous avez bien fait votre mensu, vous avez dû faire une mensu en année incomplète, déduction faite des semaines non travaillées. Vous n'avez mensualisé que ses semaines travaillées (45s), vous devrez lui régler ses cp à partir de juin 2010 en plus de la mensu.
Houlà, non. Les congés acquis entre le 05.01 et le 31.05.2009 devront être payés à partir du 1er juin 2009.
17-01-2009 19:41:56
#5 17-01-2009 19:46:43
Heures normales = heures mensualisées (nbre d'heures heb do xsemaines/12
Nombre de jours = jours hebdo x semaines/12
Case congés payés = rien à mettre avant juin.
Et à partir de juin si vous régler les congés
-par 12è chaque mois, vous mettrez 2.5 j ds la case cp.
Et ds ce cas là vous devrez majorer également les heures normales de 10% qui représenteront les heures des congés payés.
- au fur et à mesure de la prise = vous mettez le nombre de jours payés les mois concernés.
- en une seule fois au mois de juin = nbre de jours acquis et payés entre janvier et mai 2009
#7 17-01-2009 20:21:43
bonjour,
Ah...:/ j'ai toujours entendu dire que le nombre de jours à noter correspondaient aux heures mensualisées :8 (car 1 jour pour la paje=8h)???
C'est le système appliqué en cas de dépassement du plafond.