Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-01-2009 01:20:14
post de valentino09
Aujourd'hui 15:47:39
valentino09
Nouveau membre
salut je suis moi aussi une nouvelle et j ai pleins de questions
je me presente j ai 28 ans,je suis mariee depuis le 30/08/08 et oui j ai voulue attendre que mes enfants soient presents pour me marier et donc j ai deux enfants un garcon de 3 ans et 9 mois qui s appelle k**** et une petite fille qui a 16 mois et demi et qui elle s appelle l*** ils sont les fruits de mon amour ils representent tout pour moi. voila je voudrais devenir assistante maternelle agrée mais j ai plein d interrogation a ce sujet. etant donné que j ai un enfant de moins de 3 ans combien puis je en garder? et ensuite je sais que l on doit passer un entretien avec une personne de la pmi ou un medecin mais quel genre de question pose t il . j ai toujours eu peur des entretiens cela me destabilise beaucoup. je sais egalement qu il y a un stage de 120 heures a effectuer a quoi consiste t il qu est ce qu on y fait ? voila mes question et j en oublie donné moi des reponses svp et des tuyaux pour l entretien merci les filles
17-01-2009 01:20:14
#3 17-01-2009 12:09:06
- valentino09
- Membre
- Site Web
Re : post de valentino09
merci parme pour ta reponse elle m aide beaucoup et c est vrai que je suis une personne qui se pose beaucoup trop de question et parfois pour rien il faut que je laisse venir et c est vrai pourquoi cela ne marcherai pas pourquoi d autre y arrive et pas moi
merci mille fois
17-01-2009 23:43:40
Pages : 1