Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2009 19:04:26
- chipoulette
- Membre

- Site Web
proteger les radiateurs electriques
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu l'obligation (par la puer) de protéger ses radiateurs électriques car danger de brulure. si oui de quelle façon ?
merci d'avance.
18-01-2009 19:04:26
#2 18-01-2009 19:18:19
Re : proteger les radiateurs electriques
Bonsoir, non je n'ai pas eu le cas. Mes radiateurs sont électriques et la puer ne m'a rien dit. Par contre, ils ne sont jamais brûlants. (convecteurs)
Dernière modification par Melba (18-01-2009 19:18:38)
#3 18-01-2009 19:57:43
#4 18-01-2009 20:19:28
si ta puer ta dit ça c'est que tes radiateurs sont brulant et alors il faut régler leurs températures. ils ne doivent pas etre brulant c'est sur mais si tu n'as pas le choix mettre quelques choses devant ne serait pas une solution car ca bloquerais la chaleur diffusé et ils serait encore plus brulant. vérifie qu'il ne fait pas trop chaud chez toi 18 dans les chambres et 20 dans les pièces de vie. moi 20 c'est top il garde leur pull et les radiateurs ne brulent pas et pour eux pas trop de différence de température entre mettre le manteau dehors et chez nounou.
sinon meme avec la visite de la puer elle ma jamais dit quoique ce soit car les radiateurs font parti de la maison. une barrière pour un escalier ok mais un radiateur!!
18-01-2009 20:19:28
#5 18-01-2009 20:37:58
je vous dirais ça demain,la puericultrice passe demain matin pour mon renouvellement et on viens de mettre un nouveau radiateur électrique, dans la salle de jeux des petits mais ce n'est pas chaud quand c'est allumé .
#6 18-01-2009 23:28:37
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
alors courage pour demain mais il ne devrait pas y avoir de problème "logiquement": tu lui expliques ce que dit emilorest
n'oublie pas de nous raconter après sa visite ![]()
#7 18-01-2009 23:33:39
je vous tiens au courant,le radiateur sert vraiment quand il fait froid, la chaleur des autres pieces chauffe suffisament la salle de jeux,la puericultrice était venue en dec pour une derogation,là c'est une visite de routine pour mon renouvellement,donc je suis confiante,